S Spami Guest 13 Avril 2008 #1 Bonjour, je me demandais ce que vaut le . name. Je trouve cette extension pas très populaire.
inonuffininonuffin is verified member. Administrator 13 Avril 2008 #2 Tu n'es pas le seul. L'extension n'a jamais décollé et ne décollera jamais. A éviter
kate Super Modérateur 13 Avril 2008 #3 Ce n'est bon que pour usage personnel et même pour cela c'est boudé donc RIP .name. Aucun avenir.
domaineur New member 15 Avril 2008 #4 J'ai quelques keywords en .NAME et je suis content, mais ils sont bons pour les sites seulement. Dans quelques pays les .NAME sont populaires...
J'ai quelques keywords en .NAME et je suis content, mais ils sont bons pour les sites seulement. Dans quelques pays les .NAME sont populaires...
inonuffininonuffin is verified member. Administrator 15 Avril 2008 #5 domaineur à dit: Dans quelques pays les .NAME sont populaires... Cliquez pour agrandir... Ah ? Lesquels ? ++
domaineur à dit: Dans quelques pays les .NAME sont populaires... Cliquez pour agrandir... Ah ? Lesquels ? ++