L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Music.tv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Bonjour les zamigos :)

J'ai raté hier Music.tv, es que quelqu'un entre vous sait à quel prix il était snappé?

Merci d'avanco les zamigoto :)

Quelqu'un l'a snappé avec un backorder, il y a une discussion sur NP ;)
Je crois que c'est était un BO exclusif (et probablement ancien) à $50 chez name.com, quelque chose comme ça. Un bon coup pour l'heureux bénéficiaire.

PS: l'ancien propriétaire est Elequa. Il a droppé pas mal de NDD récemment mais il semblerait que celui-là n'était pas volontaire...

Quelqu'un l'a snappé avec un backorder, il y a une discussion sur NP ;)
Je crois que c'est était un BO exclusif (et probablement ancien) à $50 chez name.com, quelque chose comme ça. Un bon coup pour l'heureux bénéficiaire.

PS: l'ancien propriétaire est Elequa. Il a droppé pas mal de NDD récemment mais il semblerait que celui-là n'était pas volontaire...

Merci Kate pour ces info :)
J'ai pas vue son expiration que en retard, sinon, j’entrerai en guerre avec ces prédateurs ;) lol je suis toujours les .tv et hier j'étais un peu occupé, voilà c'est triste et c'est un très bon coup pour le nouveau proprio, même un snap pour 10k€ c'est peu pour ce top top domaine!

Il lui reste encore des NDD sympas: FMA - Future Media Architects - Projects
Qu'il ne se gène pas pour les dropper mais qu'il nous prévienne d'abord :pipe1:

Par contre, sur cette page, il est toujours mentionné music.tv.

Je pense que c'est Saoudien ou quelques chose comme ça (kuweit, qatar, etc.), non Kate? :)
Je vais quand même essayer de lui contacter pour me donner MP3.tv pour écouter la musique puisque j'ai raté music.tv :stickyman: lol

Dernière édition: