Music.tv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Nitaky1

Active member
Inscrit
20 Mars 2008
Réponses
1.665
Réactions+
3
Bonjour les zamigos :)

J'ai raté hier Music.tv, es que quelqu'un entre vous sait à quel prix il était snappé?

Merci d'avanco les zamigoto :)

Quelqu'un l'a snappé avec un backorder, il y a une discussion sur NP ;)
Je crois que c'est était un BO exclusif (et probablement ancien) à $50 chez name.com, quelque chose comme ça. Un bon coup pour l'heureux bénéficiaire.

PS: l'ancien propriétaire est Elequa. Il a droppé pas mal de NDD récemment mais il semblerait que celui-là n'était pas volontaire...

Quelqu'un l'a snappé avec un backorder, il y a une discussion sur NP ;)
Je crois que c'est était un BO exclusif (et probablement ancien) à $50 chez name.com, quelque chose comme ça. Un bon coup pour l'heureux bénéficiaire.

PS: l'ancien propriétaire est Elequa. Il a droppé pas mal de NDD récemment mais il semblerait que celui-là n'était pas volontaire...

Merci Kate pour ces info :)
J'ai pas vue son expiration que en retard, sinon, j’entrerai en guerre avec ces prédateurs ;) lol je suis toujours les .tv et hier j'étais un peu occupé, voilà c'est triste et c'est un très bon coup pour le nouveau proprio, même un snap pour 10k€ c'est peu pour ce top top domaine!

Il lui reste encore des NDD sympas: FMA - Future Media Architects - Projects
Qu'il ne se gène pas pour les dropper mais qu'il nous prévienne d'abord :pipe1:

Par contre, sur cette page, il est toujours mentionné music.tv.

Je pense que c'est Saoudien ou quelques chose comme ça (kuweit, qatar, etc.), non Kate? :)
Je vais quand même essayer de lui contacter pour me donner MP3.tv pour écouter la musique puisque j'ai raté music.tv :stickyman: lol

Dernière édition:
Retour