Monsieur l'Administrateur

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
My 2 cents :

Comme pas mal d'autres, et sans avoir pu lire le post en question, j'ai l'impression que tout ça va très loin très vite, d'autant qu'on est dimanche soir et que j'imagine que les membres du staff du forum ont autre chose à faire.

:beer_smile:

Y a un traitre dans l'équipe qui a balancé tout ça et c'est ça le plus important, pas les insultes etc..., le vrai problème c'est le traitre.

A moins que je sois complètement hors-sujet :)

oauis mais si on trouve le traitre, c'est qu'il y'a un traitre au traitre... :th_o:

(En plus je vois que sur yahoo news c'est reparti pour un petit tour de connerie... :D ...cette année fera date...façon m'en fout du foot...)

j'ai même pas envie de lire le truc pauvre petite chose....
Racisme, pov' rigolo si tu voyais mon couple tu comprendrais l'étendu de ta bétise.
J'ai une femme qui n'est pas de ma couleur bouffon, et mon enfant est une mulâtre pour certain.
J'arrete là car je ne veux pas faire de tord à ce fofo (et que je suis particulieèrement sensible en ce moment, comme des millions de personnes.)

DSL pour le fofo, si y'a le moindre pbm, vous me dites je me casse!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour