Monsieur l'Administrateur

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Domainerie.eu

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
674
Aprèsle message ambigu de Look

Merci d Intervenir

ceci est inadmissible

Un forum qui admet des propos racistes est n'est pas un forum

Dabsi

Bien réfléchi et ayant une allergie certaine envers les coqs de 'basse cour' tels que Look, j'ai décidé de quitter ce forum.

Le racisme est une chose abjecte que je condamnerai toujours étant issu de trois cultures.....; mais que certains que je croyais 'intelligent' en usent pour insulter une communauté entière; c'est trop.

Bonne Chance à toutes et à tous, Kate, David, Inuffin Remy etc....

Dabsi
P.S:'chez nous' on respecte notre entraineur........qu'il s'appelle Löw ou Saadane.....

Je propose que monsieur "L@@k" fasse preuve de courage et qu'il vienne approfondir ses propos.

Dernière édition:
désolé les gars mais ça ne concerne que l'intimité du vestiaire.

On ne peut pas minimiser les propos tenus mais ce qui compte c'est le forum avant tout et le match de mardi.

:w00t2:

Bon, puisqu'il me concerne aussi par ses propos racistes! Je me permettre de dire quelques mots! Oui, souvent le racisme circule entre les lignes de quelques membres sans les cité et ceci plus sur d'autres forums qu'ici!

L'Algérie étant un pays qui a fait 0:0 contre l'anglettere, une équie aussi forte ne mérite que du bien et de la bonne chance ce Mercredi contre les USA, bonne chance aussi pour les bleus, nous somes les verts et c'est une autre coleur!

Bon pour se lancer dans le racisme, je t'invite Monsieur L@@K de se diriger vers les forums foot ou tu auras plus d'éspace pour rafaler les Algériens avec se que tu en penses ou tu as envi de dire ... Toute fois, le football se joue dans les stades et pas dans des forums!

En bref on a marre de ce genre de propos !!!

... j'ai pas trop suivi,et j'aurais bien aimé avoir le texte complet pour jugé (et encore de quel droit,ne connaissant pas son vécu ,passé et actuel)...

Si c'est a propos des 1,2,3 certain comportements de hooligan un peu trop demonstratif (qu'on ne voit pas au 20h) on tendance a gonflé une partie de la population...
je crois que certain jeunes ne se rendent pas comptent des degats qu'ils font en foutant le box ,brulant drapeau français et autres...

...perso j'y verrais pas du racisme mais de l'exasperation... (et une guerre civile d'ici moins de 5ans mais tout le monde dit que je suis parano... :D )

Je sais que beaucoup sont stressés par le sport en ce moment mais évitons que les dérapages et les procès d'intention qui ont lieu sur le gazon ne débordent sur le forum :girl_flag_of_truce:

salut,
j'ai pas suivi non plus, mais j'ai vraiment du mal à digérer le racisme. Je suis de mon côté 100 % solidaire des dabsi, nitaky, Kendall et autres personnes qui savent ce qu'est le racisme. Je crois qu'on ne peut pas imaginer sa portée quand on n'y a pas été confronté.
Maintenant, je connais un peu l@@k et je pense que c'est un type super. Avec également des valeurs et ça m'étonnerait vraiment qu'il soit raciste. Peut-être a-t-il eu des propos racistes déplacés (j'ai pas vu), mais il va certainement s'expliquer. D'autant que les malentendus sont vraiment fréquents sur les forums, ses propos peuvent être mal interprétés. Il suffit que des mots soient extraits d'un contexte, et ils sont perçus très différemment.
Donc je crois qu'on est tous d'accord ici sur le fait que le respect des différences est primordial, y compris L@@k.

domaine1 c'est un peu notre Kofi Annan. Merci.

Moi je n'ai rien lu non plus, je poste juste à loisir quand je trouve un topic pop-corn. :)

Je n'ai pas vu le message en question, je ne me prononce donc pas sur l'actuel débât.

Mon sentiment est bien sur de bannir toutes formes de racisme sur ce forum.
Mais également de ne pas bannir systématiquement les membres à la première phrase déplacée.

Je ne sais pas ce qu'il se passe alors soutien total à L@@k !!

Franchement, Dabsi, hurler au racisme et monter sur ses grands cheveux alors qu'on ne trouve que le mot "ambigu" pour qualifier les propos en question...

Une citation des propos incriminés (accompagnés d'une explication de texte s'ils ne sont qu'ambigus...), c'est le minimum lorsqu'on s'amuse à accuser quelqu'un publiquement !

domaine1 c'est un peu notre Kofi Annan. Merci.

domaine1 est plutôt notre David!

dncircus à dit:
Je ne sais pas ce qu'il se passe alors soutien total à L@@k !!

C'est selon qu'elle loi mathématique?! La preuve, il a effacé son paragraphe! c'est un regret de sa part, non?! Alors il reconnaitre sa faute en quelques sorts!

Bon, je n'avais aucun problème avec L@@K dans le passé mais là je le trouve!!!

Heu effacer le paragraphe n'est pas forcemment un avoeux de culpabilité, ça peut etre une volonté d'apaisement apres coup aupres d'"hypersensible"...

(et d'empecher le topic de partir en vrille pour quelque chose qui n'en valait pas la peine...bon la c'est trop tard ... :D )

Dernière édition:
Bon je viens de voir le topic en question et les propos rapportés par Dabsi. Si ceux-ci sont avérés ils sont certes déplacés mais je ne pense pas que ce soit un motif d'exclusion en soi. J'espère quand même que la situation pourra se régler entre les membres concernes.

Comme l'a dit David l'incompréhension est aisée sur un forum (et sur le web en général), merci donc d'en tenir compte et de ne pas monter trop vite sur vos grands chevaux.

Pour le reste il est évident que des propos racistes ou discriminatoires n'ont pas leur place ici. J'espère et je pense que les membres de forumndd sont suffisamment intelligents pour le comprendre. Si toutefois ce n'était pas le cas il va sans dire que le staff prendrait les mesures qui s'imposent.

Merci de votre compréhension et bonne fin de week-end.

C'est selon qu'elle loi mathématique?!
Parce que (presque) tout le monde l'attaque sans preuve sans avoir lu les propos soit-disant "racistes" ou "ambigus" de L@@k.

Si les propos de L@@k sont effectivement déplacés, il suffit de lui dire qu'ils n'ont pas leur place ici (il les supprime et à l'avenir il garde ce genre de propos pour lui. et c'est fini).

Mais vouloir faire le procès public de L@@k pour délit d'opinion sur la base de propos que personne n'a lu, c'est pour moi ça qui est insupportable.

Quelque soit la teneur des propos de L@@k (une fois de plus, je le répète : je suis comme tout le monde, je ne les ais pas vu), c'est ce topic initié par Dabsi que je trouve totalement déplacé.
Ce genre de problème peut se régler calmement et discrètement . Pas besoin de hurler au racisme et de forcer tous les membres du forum à prendre position pour l'un ou pour l'autre.

Bon, bonne chance ... Quand vous pouvez dire un jour se qu'il faut dire, sa sera un miracle sans doute ... Pour ne pas remonter un tel sujet, si qlq'un prononce des propos racistes, il faut lui dire "1er avertissement" c'est la moindre chose à faire mais bon, c'est ni le paradis, ni jupiter! C'est encore le pire racisme!!!

Bon courage!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour