Mise à jour du forum.

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
2.597
Réactions+
0
Le forum devrait être fermé quelques heures, à partir de minuit, le temps de passer à la dernière version de vB et mettre à jour les hacks afférents.

A bientôt !

Vous aurez pu le remarquer, le forum est actuellement en MAJ, tout devrait être prêt dans la soirée, notamment le skin par défaut ;)

Merci de votre patience, et merci à "technique" pour son gros boulot avec les différents hacks mis en place. Vous pouvez d'ores et déjà profiter de cette version "simplifiée".

Stay tuned :*)

Quelques changements de catégories, beaucoup ne sont plus accessibles/visibles qu'aux seuls membres enregistrés.
Ajout de la fonction iTrader, laquelle permet d'évaluer les transactions conclues entre membres, évolution que beaucoup attendaient.
Reste à mettre à jour les règles de l'utilisation de l'iTrader, mais d'ores et déjà : uniquement pour les transactions liées à ce forum (lire : inutile de congratuler le copain parce que vous achetez son ndd aux enchères sur les plateformes sedo, afternic & co), pas de rétorsion pour un oui ou pour un non, 1 évaluation par transaction.

Stay tuned :*)

Bonsoir @ tous,

Mise à jour majeure du forum effectuée avec succès :)

J'ai encore quelques modifications à faire demain et normalement tout devrait rouler.

Si vous voyez des bugs, n'hésitez pas :brows:

++

Re : Re: Mise à jour du forum.

Bonsoir,

Nous traversons une période de turbulence avec l'intégration de nouveaux services (tweetboard (merci à Ruben pour l'encouragement) et vbSeo). J'ai mal préparé la mise à jour du template chestnut, il n'est donc pas disponible pour le moment. Nous allons tous nous habituer à la couleur bleue ;-))

Je vous laisse le soin de découvrir Tweetboard et les nouveautés de la chatbox.

Le forum devrait être fermé quelques heures demain, en début de soirée (GMT +1), le temps de passer à la dernière version de vB, mettre à jour les hacks afférents et entamer une migration serveurs.

A bientôt !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour