Mise à jour du forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aurez pu le remarquer, le forum est actuellement en MAJ, tout devrait être prêt dans la soirée, notamment le skin par défaut ;)

Merci de votre patience, et merci à "technique" pour son gros boulot avec les différents hacks mis en place. Vous pouvez d'ores et déjà profiter de cette version "simplifiée".

Stay tuned :*)

Quelques changements de catégories, beaucoup ne sont plus accessibles/visibles qu'aux seuls membres enregistrés.
Ajout de la fonction iTrader, laquelle permet d'évaluer les transactions conclues entre membres, évolution que beaucoup attendaient.
Reste à mettre à jour les règles de l'utilisation de l'iTrader, mais d'ores et déjà : uniquement pour les transactions liées à ce forum (lire : inutile de congratuler le copain parce que vous achetez son ndd aux enchères sur les plateformes sedo, afternic & co), pas de rétorsion pour un oui ou pour un non, 1 évaluation par transaction.

Stay tuned :*)

Bonsoir @ tous,

Mise à jour majeure du forum effectuée avec succès :)

J'ai encore quelques modifications à faire demain et normalement tout devrait rouler.

Si vous voyez des bugs, n'hésitez pas :brows:

++

Re : Re: Mise à jour du forum.

Bonsoir,

Nous traversons une période de turbulence avec l'intégration de nouveaux services (tweetboard (merci à Ruben pour l'encouragement) et vbSeo). J'ai mal préparé la mise à jour du template chestnut, il n'est donc pas disponible pour le moment. Nous allons tous nous habituer à la couleur bleue ;-))

Je vous laisse le soin de découvrir Tweetboard et les nouveautés de la chatbox.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour