L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Meubles.com aux enchères bientôt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début
Il ne va peut être pas rester 2eme longtemps puisque la Camif essaie via redirection 301 de récupérer la position avant la vente ... enfin bon sur le long terme à voir puisque le linking restera dirigé sur meubles.com
Il n'en reste pas moins que le lot 1 est très bon

Bien vu ruben.

vous trouvez pas que c'est super mal joué, cette redirection ?
Avec autant de trafic, meubles.com se vend sans contenu à lo-mid xx,xxx sans pb (bien moins difficile de trouver des acheteurs de sites que de ndd).

La redirection fait que ça n'est plus un site dans l'esprit des acheteurs, mais juste un nom de domaine. Les positions sont à mon avis récupérables si le rétablissement de dns ne tarde pas trop, même si c'est une 301.

Bref, en faisant cette 301, je pense que cela ne va aider en rien le site de la camif parce que l'acheteur virera la redirection. Ca va juste plomber la vente de l'item qui avait le plus de potentiel du lot.

A la lecture de twitter, l'identité de l'acheteur ne semble pas très claire...

Elle n'est peut-être pas connue pour l'instant (un peu comme quand tu es sur une enchère sur snapnames ;)).
J'ai quand même posé la question à ceux qui étaient présents lors de la vente aux enchères.