Marcel de colonelreyel.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sikar
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

sikar

New member
Inscrit
22 Janvier 2018
Réponses
8
Bonjour à tous,

Ce matin en balade sur le web, je passe par ici dans un espace où j'ai croisé déjà quelques speudo connus. Donc pour faire rapide, je me prénomme Marcel de colonelreyel.fr, je travaille dans une ESN c'est à dire dans l'informatique depuis 1988 et, sur le web seulement depuis 6 ans. Bref, déjà quelques années de vol avec des langages numériques !

A bientôt sur le forum !

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Ce matin en balade sur le web, je passe par ici dans un espace où j'ai croisé déjà quelques speudo connus. Donc pour faire rapide, je me prénomme Marcel de colonelreyel.fr, je travaille dans une ESN c'est à dire dans l'informatique depuis 1988 et, sur le web seulement depuis 6 ans. Bref, déjà quelques années de vol avec des langages numériques !

A bientôt sur le forum !

Bienvenue !

Merci pour votre accueil :flowers:

Surprenant :diablo:
Pas tant que cela, après mes études de comptable, à une époque où toutes étaient faites à la main je me suis orienté vers le développement. Ces expériences à développer des programmes en COBOL, C, BASIC, ... m'ont permis d'avoir une certaine culture technique et puis j'ai basculé dans la chefferie de projets.
Expert des tableaux de bord, un jour j'ai eu le sentiment d'avoir creusé ma dette technique et je me suis lancé avec la création et référencement d'un premier site web. Pendant 4 années de montée en compétences, j'ai fleuri le web. Après l'atteinte de mon objectif, je me suis lancé de nouveaux défis avec le lancement d'annuaires web.

Dernière édition:
Ah OK, j'ai mal compris. J'ai cru que tu était récemment sur le web en tant qu'utilisateur (et non en tant que dev). C'est vrai que ça fait peur :p
Le concept de dette technique, j'adore, car je la mesure tout les jours... :close_tema:

je travaille dans une ESN c'est à dire dans l'informatique depuis 1988 et, sur le web seulement depuis 6 ans.

Bonjour Sikar,

Welcome :yes:

C'est marrant, ton profil ne doit pas être à jour, car si tu es bien né en 1980, tu as donc commencé ta carrière à 3 ans :clap_1:

Bon sinon, je te recommande d'acheter un template web car le look de tes 2 annuaires... pique les yeux :help:

C'est marrant, ton profil ne doit pas être à jour, car si tu es bien né en 1980, tu as donc commencé ta carrière à 3 ans :clap_1:

Effectivement, j'ai dû arrêté de compter à un moment donné ou bien c'est pour être sympa avec l'administrateur et éviter tout problème GRPD ;-)

je te recommande d'acheter un template
As-tu quelque chose à me proposer ?

Ok ça
pique les yeux
, mais en termes de qualité ils sont au top.

Dernière édition:
Le concept de dette technique, j'adore, car je la mesure tout les jours... :close_tema:

Cela peu aller très vite, quelques années sur un sujet technologiquement dépassé .... j'imagine que vous connaissez la suite

Dernière édition:
Retour