L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Nouvelles extensions... Vers un .PSCHITT ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Depuis plus de 2 ans, tout le monde en parle, nous y compris. Depuis plus de 2 ans les professionnels des noms de domaine attendent cette manne financi?re avec des yeux pleins de dollars. Mais depuis plus de 2 ans, ils sont objectivement les seuls ? en r?ver. On va encore me dire que je crache dans la soupe, qu'en tant que responsable d'un bureau d'enregistrement, je devrais me concentrer sur mon business au lieu de mettre le doute dans la t?te des bonnes gens. Mais je suis aussi un observateur (...) - Nouvelles extensions / Icann, Nouvelles extensions

Pour en lire plus...