L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Liens sponsoris?s : harmonisation jurisprudentielle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Au terme d'une jurisprudence pour le mois tumultueuse, le d?bat du droit des marques et des r?gles applicables aux prestataires interm?diaires semble avoir abouti. En effet, en 2010 la Cour de Justice de l'Union Europ?enne (CJUE) est venue ?claircir le r?gime de responsabilit? de Google et plus largement des prestataires de service de r?f?rencement, ainsi que des annonceurs au regard du syst?me Adwords.
Pour m?moire, le service de r?f?rencement Adwords d?velopp? initialement par le g?ant Google permet ? (...)-Cahier juridique/ Jurisprudence, Marque, liens sponsoris?s

Pour en lire plus...