L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Le déclin du "domain tasting"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
En juin 2008, plus de 17 millions de noms de domaine étaient enregistrés puis supprimés durant la période dite de « grâce ».
Un peu moins d'un an s'est écoulé depuis l'entrée en vigueur de la politique de l'ICANN, visant à diminuer le nombre d'enregistrements spéculatifs durant cette phase. Un bilan est publié.
En juin 2008, plus de 17 millions de noms de domaine étaient enregistrés puis supprimés durant la période dite de « grâce ».
Un peu moins d'un an s'est écoulé depuis l'entrée en vigueur de la politique de l'ICANN, (...)

Pour en lire plus...