L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Des .INFO génériques remis à disposition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
je regarde par hasard ta signature, rubenovitch, et je trouve que coupedumonde.net est vraiment réussi !
je sais pas comment tu fais pour sortir un site par jour de cette qualité.
Si j'avais le dixième de ta productivité, je serais déjà à la retraite, avec soixante nanas à mon service. Je pense, mais j'ai pas bien réfléchi, 20 sur le yacht (dont une dizaine de membres d'équipage), 20 dans la résidence principale (dont 3 ou 4 pour l'entretien) et 20 dans la résidence secondaire, pour les copains et pour moi. Mais bon, comme j'ai pas le dixième de ta productivité, c'est pas la peine d'y penser
:puke:

Merci David. en fait j'en sors beaucoup mais ne les finis que rarement !! beaucoup de jolis chantiers en somme !!! Puis là particulièrement puisque c'est la course avec GG pour être sur l'évènement.

PS: euh, je crois qu'on est un peu hors sujet ...

désolé, c'est ma faute !
mais bon, c'est le moi de mai et aussi un peu à cause de najoh, depuis qu'ils nous a filé avec looky l'adresse du forum des obsédés, on est tous retournés (enfin moi :-)
désolé, donc plus de commentaire hors-propos
et bonne chance alex pour être prêt le jour J.