L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : 9 % des .PL voués au domaining

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
On va peut être avoir le même article pour le .tel... un jour... :D

Petite question, comme je n'ai jamais déposé de .pl, on vous demande à l'enregistrement si l'achat est pour faire du domaining avec ? Je pense déja connaître la réponse mais dans le doute :) Car 9% voué au domaining c'est soit le registry à une boule magique soit il veut se faire un jolie coup de pub avec cette annonce.

Si il se base sur le parking il faut savoir que tous les noms faisant partie du domaining ne sont pas forcement en parking ;)

Je suppose qu'ils ont sondé le fichier de zone pour avoir une idée du pourcentage de noms parkés, d'après les serveurs DNS indiqués :)