L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Magasin en ligne, marque blanche...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début

Isaac

New member
5 Juillet 2008
287
0
0
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils... J'ai un domaine qui reçoit du trafic ciblé (40 visiteurs uniques / semaine actuellement) mais je n'arrive pas à le monétiser correctement. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé plusieurs solutions...

Les visiteurs cherchent à acheter des détecteurs de métaux et je cherche un système peu contraignant pour leur proposer cette fonction.

Si vous avez une idée, merci de me faire signe :34:

Je connaissais déjà Zilo mais j'y suis retourné sur ton conseil... Je m'attendais à une interface plus aboutie...

Si tu as une autre idée, merci de me la faire connaître.

Bah a mon avis à part zlio je pense que tu aura du mal a trouver un système de rémunération ciblé en rapport avec les détecteurs de métaux ^^"

Sinon je trouve que l'interface de zlio est très bien faite, on peut tout gérer à sa guise que demander de plus ? :p

Oui je suis d'accord que par défaut ça ne paye pas de mine, il faut un minimum de personnalisation notamment pour le design. Mais je pense que si tu as ton nom de domaine qui pointe sur ta boutique et un design plus "sobre" il y a des chances pour que tu trouve des clients. Mais pour le savoir il faut tester ^^

Sinon oublie la boutique marque blanche et oriente toi vers mini-site + pub ciblé, non ?
De bon sites d'affiliation :
fr.cj.com
aedgency.com

Oui, il faut tester... je suis un peu réticent car j'ai déjà testé plusieurs solutions mais je pense que je vais le faire.

Ok, merci pour les sites d'affiliation, je vais voir...