Ma première offre recue

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

buyhighselllow

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
786
Réactions+
0
Bonjour,

Je poste dans ce forum car je ne veux pas que Google indexe le message.

J'ai quelques LLL.in (moins d'une dizaine...) et je viens de recevoir cela :

My dear Mr. *****

It has come to our knowledge that you have booked a Domain in name of PRP.IN

We are looking forward to purchase the Domain for our new project.

If you don’t have any purpose to use the same and wish for its sale, please contact to the undersigned.

We are from India.

Thanking you

Yours faithfully

Ajai Kumar Agarwal

Vice President- Consulting

Microsec Capital Limited

Shivam Chambers, 1st Floor

53, Syed Amir Ali Avenue

Kolkata – 700 019 ( India )

Ph: +91 033 30512100; +91 033 30512142 (Direct) ; Fax: +91 033 30512020 ; Mobile : 09830481523

Website: www.*****microsec.in (j'édite pour pas qu'il n'ait de referer dans ses stats)

This e-mail message may contain confidential, proprietary or legally privileged information. It should not be used by anyone who is not the original intended recipient. If you have erroneously received this message, please delete it immediately and notify the sender. The recipient acknowledges that Microsec Capital Ltd or its subsidiaries and associated companies, (collectively "Microsec Group"), are unable to exercise control or ensure or guarantee the integrity of/over the contents of the information contained in e-mail transmissions and further acknowledges that any views expressed in this message are those of the individual sender and no binding nature of the message shall be implied or assumed unless the sender does so expressly with due authority of Microsec Group. Before opening any attachments please check them for viruses and defects."

P Help the environment – please don't print this email unless you really need to!

Je vous avoue que c'est ma première offre recue.
Je me suis renseigné sur les forums US, et il semble que les ventes de LLL.in à des utilisateurs finaux soient encore très rares.

Qu'en pensez vous ? Je ne pense pas à l'évaluation bidon. Le mec semble réellement être un UF...

Dernière édition:
Peut etre un Scam ou on va te demander de faire evaluer ton nom sur un site payant....

ceci dit l'informatique indienne est tres dynamique...parait que d'ici peu elle debauchera nos ingenieurs... ça sera une superpuissance informatique...

Renseigne-toi sur cette société et tu peux leur demander de faire une offre entretemps. Je ne sais pas trop quels sont les prix pour ce genre de noms, bien que j'en aie aussi quelques-un mais je pense que ce sera de toute façon au moins mid $$$

Ca a l'air serieux.

Je ne compte pas vendre à mid xxx :)

Je vous tiens au jus ;)

...Par contre leur fait pas trop peur le salaire moyen en Inde est de 80€/mois si me rapelle bien ... :D

...Par contre leur fait pas trop peur le salaire moyen en Inde est de 80€/mois si me rapelle bien ... :D

Les salaires en bonne SSI en Inde sont plus élevés qu'en Roumanie ou que sur l'île Maurice.
Et c'est normal, les gars qui font un MBA aux Etats-Unis et qui dédcident de rentrer chez eux en Inde pour monter une boiter sont aussi compétants que les américains où les européens, sauf qu'ils ont plus de choix dans la sélection de leurs ingénieurs.

De mon point de vue, la vente de ce nom de domaine doit se gérer de la même façon que si c'était une extension européenne peut répandue (.at par exemple).

Premiere offre recue à $150=>Bien essayé.
J'ai enchainé sur une contre-offre à $10 000 (je ne veux pas focément vendre), on verra :)

Il me propose $1000 maintenant, prix maximum.

Je ne vais pas vendre dans ce cas.

Combien attendrais-tu ? Comptes-tu le développer ?
Tu dois simplement avoir conscience qu'on ne reçoit pas tous les jours des offfres pour des .in :)

Je ne souhaite pas le développer c'est de la pure spéculation.
Kate, je suis tout à fait d'accord. Les LLL.in sont pour l'instant très peu revendus à des UF (cf topic des denieres ventes de LLL.in sur sedo) et les prix sont peu élevés.

Cependant, j'ai à faire à un organisme financier (donc les $ sont là), je ne suis pas pressé de vendre, le nom est top (double premium) et il en a besoin pour son produit...

De plus, il existe de potentiels intéressés : http://www.prpexports.com/

Je ne veux pas le vendre à moins de 5k, même si j'ai conscience que les prix de revente des LLL.IN ne vont pas dans mon sens...

Purée, je crois que je suis tombé sur un sacré truc...

Dear Sir,

We are interest in purchase of prp.in domain. If any possibilities...please mail me.

Regards,

*****(nom indien)

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais deux offres de deux personnes différentes deux jours de suite...

Edit : l'expéditeur de ce mail m'a écrit d'une adresse qui redirige vers http://www.*********tatacommunications.com/

Dernière édition:
Bon et bien je fais un monologue sur le topic, mais ca pas grave, ca peut en interesser certains.

Mail recu de la premiere personne qui m'a contacté. Je l'ai remailé en lui demandant si c'était vraiment un nom pour son projet...

Dear *****

Beyond our offer of $1000, we have no option but to leave.

Anyways

Thanks

Ajai

Donc pour lui c'est fini. On verra ce qu'en pense le deuxieme ;)

Ah ouais quand même, 2 propositions en même pas une semaine, t'es en position de force et t'as tout à y gagner.
Si tu leurs affiche ta fermeté, ils seront bien obligé à un moment ou un autre de céder, surtout sous la pression d'un autre prétendant.
Je me demande quel leurs sera la signification de ces lettres en or :D

edit: ah zut j'ai lu trop vite, le premier s'est désisté. Mais peut être qu'il reviendra vers toi? :p

Tata Group c'est un gros conglomérat

ah ouais Tata ...en gros ils construisent quasi tout les vehicules de l'inde ...
..t'as une marge de négociation la .. :D

Mail de celui qui a arreté la nego à $1000.

Not so big value as others.

I don’t know who are those persons..may be from some other country.

Our project is a small project and I am not aware of what others are doing.

A good businessman always attempt to maximize income from optimum investment.

Our optimum offer is $1000 and I have quoted you the maximum I can go for this.

N’joy

Ajai

Mail du monsieur de Tata.

Dear Sir,

Please give me best & final price is $

Regards,

Alors je tape dans les $10 000 ? :p

Ca serait sympa que des personnes expérimentées passent par là pour me conseiller étant donné que c'est ma premiere vente, c'est le role des forums et ca peut servir à d'autres ;)

Edit : Dans mon mail de réponse à son précédent message, j'avais indiqué pas moins de $xxxxx...

Dernière édition:
SI tu regardes les ventes de LLL.in sur http://dnsaleprice.com/ il y a en quelques-unes à 4 chiffres mais aucune à 5 chiffres.
Moi je serais contente si j'en tirais 5000 mais Tata doit avoir les moyen de payer un bon prix. Mais ce n'est parce qu'ils ont les moyens qu'ils vont payer n'importe quel prix. Je pense qu'ils ont un budget maximum pour tout.

Merci kate.

Le record (des ventes connues) est donc à $8500 pour tea.in.

Je trouve intéressant d'avoir recu deux offres en deux jours. Je lui répondrai demain, en donnant un prix à $xxxxx.

Retour