L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

ma "landing page"

AdCharlie

New member
26 Janvier 2013
4
0
0
ça change un peu du parking et ça met en valeur le produit !

j'utilise 000webhost pour l'hebergement (100% gratuit) et Wordpress pour l'édition.. qu'est ce que vous en pensez?

www.removecloud.com

:gathering:

si tu peut tout placer sur une install wordpress à la limite sinon ca va être très chiant d'upgrader les wordpress pour chaque ndd ... le pb de wordpress c'est qu'a moins de ne pas avoir peur d'être piraté, faut upgrader. et puis faut upgrader quant php change de versions. a ta place je pense que je pomperait le code source, un peut de nétoyage et copié/collé sur un bon vieux index.html :) et plus de piratage possible. là c'est un peu utiliser une moisonneuse-bateuse pour enlever 3 radis dans un pot de fleur :)

Il n'y a pas de pubs, mais bon il n'y a pas de contenu non plus...

Si c'est l'état final de la page et qu'il n'y aura rien d'autre alors wordpress est complètement inutile dans ce cas, une simple page statique HTML serait beaucoup mieux :)

Je ne suis pas très doué en dev' j'ai notamment opté pour Wordpress pour garder l'aspect "blog" ,je vais essayer de mettre un peu de contenus maintenant :) mais l'objectif de cette landing page n'est pas de developper le site, c'est de proposer le nom de domaine à la vente avec un aspect un peu different des pages parking

... le pb de wordpress c'est qu'a moins de ne pas avoir peur d'être piraté, faut upgrader. et puis faut upgrader quant php change de versions. a ta place je pense que je pomperait le code source, un peut de nétoyage et copié/collé sur un bon vieux index.html :) et plus de piratage possible.

Je suis du même avis! Pour éviter les problèmes de piratage, fuir le plus possible le PHP et tous les systèmes comme WP. J'ai déjà vécu l'expérience de piratage, et justement les sites piratés étaient ceux qui étaient entièrement codés en PHP ou qui utilisaient CMS. Un enfer..! :dash2: J'avais plusieurs sites sur le même serveur... résultat, tous les sites sur le serveur ont été contaminés. :34: Des jours de décontamination, et si tu oublies une petite chose, faut tout recommencer, car cette chose est virale. Ça prend seulement une porte d'entrée, et BANG!!! Fini le PHP, les CMS et WP pour moi. Du bon vieux code HTML et plus jamais de problème..!!!! :dance3: