l'un ou l'autre ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Réactions+
0
Depuis quelques jours je remarque que je ne poste que des messages concernant des paires de ndd, donc dans la lancé j'ai besoin de vos avis éclairés.

J'ai en ma possession 2 NDD de type anglophone mais en .FR qui me semblaient pas mal en tous cas suffisamment explicites pour un français, suffisament thématiques pour un étranger en France et suffisamment brandable au final.

Bref ... quoi qu'il en soit de la qualité aléatoirement variable de ce(s) nom(s) de domaine, j'ai décidé de développer vite fait sur la thématique avant de tenter une vente... Je ne m'étale pas sur le contenu, bien qu'il n'y ai rien de secret ni quoi que ce soit, il n'y a rien d'innovateur non plus, et vous imaginerez facilement de quoi il s'agit ... en connaissant les NDD.

Il s'agit donc de STREETMAPS.FR et STREETMAP.FR (avec et sans S)

Mon dilemne je ne sais pas lequel utiliser comme NDD principal. Avec S est plus correct en ce sens qu'il y aura beaucoup de cartes mais c'est pour un français peut être moins clair et moins brandable que sans ...... ARGGGG, please HELP !!!!!!

J'utiliserais STREETMAPS.FR comme nom principal et l'autre en redirection HTTP301 ;)

Dernière édition:
Non, parce que tu as les deux versions. Même si les visiteurs tapent le singulier ils sont redirigés vers le pluriel donc tu captes le trafic.
Vérifie quand même qu'il n'y a pas de pb de TM avec le .co.uk.

Comme d'habitude (arf...) je suis bien d'accord avec Kate aussi :)

maps avec un "s" aussi ... pour te rapprocher de google maps dans le branding

Merci à vous tous pour vos avis que je vais suivre. Bon là je vais partir quelques jours au bord de la mer Valparaiso (je dis pas ça pour taquiner hein ;) ) je me mettrais donc sur un dev sérieux plutôt à mon retour en France mi octobre.

Je trouve le site très clean et non surchargé. J'aime bien :).

Retour