Liste des portefeuilles en accés libre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lumpyana
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Lumpyana

New member
Inscrit
24 Février 2009
Réponses
127
Réactions+
0
Bonjour à vous.

Je sais que ma demande est particulière et peut être particulièrement génante mais je souhaiterais ouvrir une discussion autour des portefeuilles mise à disposition sur le net.

C'est à dire un post ou vous metter à disposition vos sites, pages, pdf ou même directement votre liste dans le topic à disposition en restant maitre bien entendu de votre contenu.

Et donc pour donner l'exemple : Mon sedo

Ps ceci est un test pasque j'ai poser la question et partout le même reponse "pas sur que ça marche" ... mais bon à voir ...

Je veux bien mais quel est le but ? :)

le partage, la diffusion, le réseautage, consolider les interactions entre les participants du forum et peut être pour certain la possibilté de faire des échanges ou de travailler ensemble et peut être même soyons fous une vente pour certain mais on s'égare .... ou tout simplement d'avoir un commentaire sur son portefeuille comme Winsa le fais pour améliorer celui ci par exemple.

et je poserais une question simple : quel est le but de ne pas le montrer ? (ou juste aux clients comme des dossier top secret lol ?)

et je n'oblige personne je comprend que certain ne veuille rien montrer.

le partage, la diffusion, le réseautage, consolider les interactions entre les participants du forum et peut être pour certain la possibilté de faire des échanges ou de travailler ensemble et peut être même soyons fous une vente pour certain mais on s'égare .... ou tout simplement d'avoir un commentaire sur son portefeuille comme Winsa le fais pour améliorer celui ci par exemple.

Très bon point !

J'ajoute donc ma liste :

Nom de domaine .com
Nom de domaine .net
Nom de domaine .info

Retour