L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Liste de tous les LLL.fr avec date de création + date anniversaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

Je vends une liste de tous les .FR à 3 lettres soit 26*26*26=17576 combinaisons, de aaa.fr à zzz.fr
Idéal pour le sniping de noms expirés ;)

Prix de la liste: 50 euros, payement via Paypal ou Moneybookers.
Pour limiter la concurrence la liste ne sera vendu que 5 fois au maximum.

La liste est au format CSV (facile à importer et filtrer avec Excel par exemple) et se présente comme suit:
Code:
domain,created,birthday
aaa.fr,28/01/1999,28 janvier
..............
agy.fr,,
..............
zzz.fr,22/03/2005,22 mars

La date de création est au format DD/MM/YYYY, la date anniversaire est en français, ce qui correspond au whois.
Il y a 110 noms qui n'ont pas de dates (exemple: agy.fr), il s'agit de noms réservés ou interdits. Les termes réservés peuvent être enregistrés sous certaines modalités définities par Afnic.

La liste est fraîche (générée hier soir).

Veuillez poster VENDU et m'envoyer un PM pour instructions, le timestamp de votre post faisant foi en cas de demandes multiples.

Malheureusement je ne sais pas te conseiller pour le backordering. Je sais que certains registrars le font pour leur compte. Sinon on peut attraper des noms manuellement si on est là au bon moment ;) Cette liste peut aider à savoir ce qui est susceptible de se libérer à un moment donné.

Si quelqu'un veut scanner les noms et les dates à la main pour 17000 noms à moins que 50 euros j'arrête de scripter et je l'embauche :lol:

Si quelqu'un veut scanner les noms et les dates à la main pour 17000 noms à moins que 50 euros j'arrête de scripter et je l'embauche
Mouairf parce que c'est fait a la main :music_whistling:

"Merci de ton lien, par contre, 50 euros, je trouve ça plus que raisonnable si tout le travail est déjà mâché."
autant pour moi

"D'autant que de mémoire, domaintools ne traite pas les .fr"
je ne parle pas de domaintools.com mais de logiciel (us) pour la gestion de ndd qui scann les ndd et fait des rapports du style nomdomaine/date création/date expire/mail...

Amicalement

Dernière édition:
Si quelqu'un veut scanner les noms et les dates à la main pour 17000 noms à moins que 50 euros j'arrête de scripter et je l'embauche :lol:

Si il a un frere présente le moi :D
J'ai la liste de tous les Noms possible en CVCV VCVC CVC et VCV mais pour les dates je vous conseil la liste de Kate car je me suis pas amusé à regarder tous les whois :smile:

Des LLL.fr, il en tombe ts les jours... donc à $2500 pièce je conseillerais plutôt de traiter avec Kate :yes:

L'offre est toujours disponible mais pour un temps limité ;)

Pour ceux qui trouvent que c'est cher je signale que ce n'est pas un gadget, c'est un outil de sniper :gun_smilie:
Si vous attrapez au moins un LLL avec ces infos, votre achat est largement rentabilisé.

La vente c'est pour le fun et pour voir s'il y a de la demande pour ce genre de listes. Comme je n'ai pas besoin de cet argent les ventes risquent de finir en donation pour la Birmanie...
D'autre part, je ne suis pas active dans la zone .fr, sinon je garderais sans doute cette liste :smile:

Je peux aussi scanner des listes de noms sur mesure.

Il y a une autre option a la proposition de Kate... l'Afnic. Pour 10 000 euros tu as la liste des ndd en .fr enregistré et leur date d'enregistrement. Cela est soumis a conditions bein sur :D

Si cela interesse : http://www.afnic.fr/outils/acces-donnees

Mais bon l'offre de Kate reste interessante. Surtout que l'offre est serieuse puisqu'elle ne vendra cette qu'a 5 personnes.

En regardant d'un peu plus près les prestataires qui utilisent se service je vois IPTWINS, qui semble être en passe de proposer (ou propose déjà mais je ne vois pas comment s'abonner) un service de surveillance de ndd : http://www.iptwins.com/index.php?nav=twinsearch&page=outils

Il y a du monde qui connait ?