kate Super Modérateur 20 Août 2013 #83 Re : Re: Liste de .fr prochainement supprimés et à snaper Merci encore pour le partage, tout-à-fait l'esprit du forum :good2:
Re : Re: Liste de .fr prochainement supprimés et à snaper Merci encore pour le partage, tout-à-fait l'esprit du forum :good2:
discus50 Member 20 Août 2013 #85 Toujours un plaisir de faire partager ces listes !:give_rose: Perso, j'aime bien hasard.fr et swan.fr !
Toujours un plaisir de faire partager ces listes !:give_rose: Perso, j'aime bien hasard.fr et swan.fr !
discus50 Member 16 Septembre 2013 #86 Et hop, fournée sélectionnée pour le mois, pas le temps de donner la liste exhaustive : deug.fr bris.fr mauve.fr pancrace.fr gomes.fr steppe.fr sakina.fr operer.fr gelule.fr dacquoise.fr enclave.fr contenu.fr barmaid.fr penseur.fr attaquant.fr pantoufles.fr affichette.fr abstention.fr capitaliste.fr sainthonore.fr treteaux.fr Bonne soirée !:stop:
Et hop, fournée sélectionnée pour le mois, pas le temps de donner la liste exhaustive : deug.fr bris.fr mauve.fr pancrace.fr gomes.fr steppe.fr sakina.fr operer.fr gelule.fr dacquoise.fr enclave.fr contenu.fr barmaid.fr penseur.fr attaquant.fr pantoufles.fr affichette.fr abstention.fr capitaliste.fr sainthonore.fr treteaux.fr Bonne soirée !:stop:
discus50 Member 4 Décembre 2013 #87 Aujourd'hui un très beau nom : RECRUTEMENT.FR Edit : renouvelé aujourd'hui même !!! Bonne journée ! Dernière édition: 4 Décembre 2013
discus50 Member 30 Décembre 2013 #88 La belle opération de la journée sur un ndd majeur et qui était en état FROZEN : REGIME.FR:burnout: Effacé aujourd'hui et enregistré dans le foulée. Pour que l'afnic le supprime de lui même, il devait y avoir un souci ! En tous cas, bravo aux suisses .... Assez étonnant en tous cas
La belle opération de la journée sur un ndd majeur et qui était en état FROZEN : REGIME.FR:burnout: Effacé aujourd'hui et enregistré dans le foulée. Pour que l'afnic le supprime de lui même, il devait y avoir un souci ! En tous cas, bravo aux suisses .... Assez étonnant en tous cas
discus50 Member 31 Décembre 2013 #91 kate à dit: Il y a encore des beaux coups à faire en 2013... Cliquez pour agrandir... Tu attises ma curiosité Kate ! Il ne reste que quelques heures... en .fr ?
kate à dit: Il y a encore des beaux coups à faire en 2013... Cliquez pour agrandir... Tu attises ma curiosité Kate ! Il ne reste que quelques heures... en .fr ?
kate Super Modérateur 31 Décembre 2013 #92 Je voulais juste dire que l'exemple que tu as donné montre qu'il existe encore des opportunités.... même en 2013. PS: je vois que régime (version IDN) a été enregistré en 2012 par les mêmes personnes raising:
Je voulais juste dire que l'exemple que tu as donné montre qu'il existe encore des opportunités.... même en 2013. PS: je vois que régime (version IDN) a été enregistré en 2012 par les mêmes personnes raising:
discus50 Member 31 Décembre 2013 #93 kate à dit: Je voulais juste dire que l'exemple que tu as donné montre qu'il existe encore des opportunités.... même en 2013. PS: je vois que régime (version IDN) a été enregistré en 2012 par les mêmes personnes raising: Cliquez pour agrandir... Je comprends mieux:yu: Bien vu, ils ont de la suite dans les idées ! Derrière ce nom se cache Pierre Gardet qui détient entre autres sexe.org Du beau francophone tout ça !
kate à dit: Je voulais juste dire que l'exemple que tu as donné montre qu'il existe encore des opportunités.... même en 2013. PS: je vois que régime (version IDN) a été enregistré en 2012 par les mêmes personnes raising: Cliquez pour agrandir... Je comprends mieux:yu: Bien vu, ils ont de la suite dans les idées ! Derrière ce nom se cache Pierre Gardet qui détient entre autres sexe.org Du beau francophone tout ça !
tomsa Administrator 1 Janvier 2014 #94 discus50 à dit: Derrière ce nom se cache Pierre Gardet qui détient entre autres sexe.org Cliquez pour agrandir... Et derrière cet autre nom se cache GN Multimédia non ?
discus50 à dit: Derrière ce nom se cache Pierre Gardet qui détient entre autres sexe.org Cliquez pour agrandir... Et derrière cet autre nom se cache GN Multimédia non ?
ruben Super Modérateur 2 Janvier 2014 #95 dietetique.fr qui appartenait à la même personne que regime.fr est aussi parti auprès de la même clique semble t-il.
dietetique.fr qui appartenait à la même personne que regime.fr est aussi parti auprès de la même clique semble t-il.
discus50 Member 2 Janvier 2014 #96 dietetique, regime, c'est bon, on sait bien qu'après les fêtes faut faire attention :dance3: