Limite du nombre de message privés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tangi
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Tangi

New member
Inscrit
21 Mars 2008
Réponses
465
Bonjour

Si je ne me trompe pas, on a le droit à 75 messages privés au total, en comptant les messages reçus ou envoyés.
Serait-il possible d'augmenter la limite de Messages privés pour éviter d'avoir à archiver souvent ? :smile:

C'est seulement une suggestion, d'autres avis ? un problème de stockage ?

Dans tous les cas,merci pour ce forum !

Tangi gros vendeur va ! ;)
Celà pourrait faire partie des options étendues d'un profil membre spécial, participant aux frais du fofo
?

Moi j'en ai 200 en tout c'est pas le cas de tout le monde ?

C'est pour l'équipe de modération/ administration, qui doit faire face à de nombreuses demandes d'infos par pm. Merci tomsa pour m'avoir grillé, surtout qu'il y a un thread dédié auquel tu as participé dans le forum "modération" :D

Bon, du coup, va falloir que je fasse quelque chose, mais ça va être dur de dépasser les 100 MP pour des questions "serveur", pour info, le système vB est prévu à la base avec 50 ^^

++

Edit : limite de 100 mp établie.

C'est vrai qu'avant d'être modo j'avais 75 messages puis le jour J 200 ;) (Merci Tomsa je peux enfin me confesser :lol:)

Moi j'en ai 200 en tout c'est pas le cas de tout le monde ?

C'est pour l'équipe de modération/ administration, qui doit faire face à de nombreuses demandes d'infos par pm. Merci tomsa pour m'avoir grillé, surtout qu'il y a un thread dédié auquel tu as participé dans le forum "modération"

:clap_1: Tomsa :D

Si non C'est sympa et une bonne idée Ino !

Merci ino ! :)
Merci Tomsa aussi de nous avoir informés :clap_1:

C'est déjà une belle progression de 33% ! :)

Encore merci de prendre les suggestions en compte :thumbup:

C'est pour l'équipe de modération/ administration, qui doit faire face à de nombreuses demandes d'infos par pm. Merci tomsa pour m'avoir grillé, surtout qu'il y a un thread dédié auquel tu as participé dans le forum "modération" :D

Hoops désolé du coup j'ai eu une idée pour rattraper le coup on a qu'à passer tout le monde modo :lol:

C'est sur que plus rapide c'est dur ;) Ah peine demandé c'est validé et mis en place... Vraiment bien le staff ici :)

Hoops désolé du coup j'ai eu une idée pour rattraper le coup on a qu'à passer tout le monde modo

On va attendre la révolution avant. Le jour ou les membres se baladeront avec leurs fourches pour couper la tête des modos on en reparlera.

Si non on peut partager l'espace de Tomsa :clown(1): Bon bon je sors... (vengeance de Mr Paic)

Retour