Limitation MP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Salut,

Je ne sais pas si cela avait déja était discuté, j'ai un doute en écrivant ceci :D.

Aujourd'hui la limitation des MP est de 125 (envoyés + reçus). Ce qui est déja très bien mais... :)

Serait il possible, je ne sais pas par un paiement à l'année ou par mois, d'avoir une plus grande capacité de message.

Faire un abonnement pour avoir 200, 300, 400, 500 messages ?

Merci de vos avis sur la question.

125 parce que Dymon était modérateur, et que les modérateurs reçoivent par définition beaucoup de MP liés à des questions.... de modération

Va falloir que je lui baisse son total de MP en fait :p

Blague à part, j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt sur ce plan, puisqu'il devrait y avoir changement d'hébergeur avant la fin de l'année.

++

Cool. Perso je suis aussi partant pour une participation aux frais en vue d'une amélioration du service.

Je reviens à la charge :D

Un abonnement (cotisation) ou compte pro (payant bien sur) pour augmenter le quota de mp serait assez bien. Je ne sais pas ce qu'en pense le reste des membres mais pour ceux qui utilisent beaucoup le forum nous sommes vite à 99% et parfois il m'arrive de devoir faire le tris plusieurs fois par jour :p

Autre solution on arrête de me MP (en vacance le dymon) ^^

Mais je suis pour payer quelque chose pour un petit plus :)

C'est vrai qu'on arrive vite à 100% :p
Mais ça encourage à nettoyer son PMbox de tout ce qui n'est plus utile.

Retour