L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Les utilisateurs "finals" de domaines génériques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
ah oui j'en ai noté quelques uns en passant, mais où ?.

Laforêt .com me semble être plutôt un nom de famille au départ ...
sinon je ne vois pas le rapport

...
chauffeeau.com = pointe vers giantinc.com Giant

.

Dernière édition:
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un exemple concret d'utilisation d'un nom de domaine générique francophone par une enseigne (francophone aussi si possible :D) comme "portail d'information satellite"

Exemple : http://lycopene.org qui appartient (discrètement) à Ketchup Heinz et qui vise à diffuser un contenu informationel sur cet antioxidant aux vertus miraculeuses principalement contenu dans la tomate... comme par hasard :smartass:

L'utilisation comme portail vertical colle particulièrement bien pour les géants de l'agro-alimentaire (Nestlé etc.) et des pharmaceutiques (Sanofi etc.) a priori

Comme d'hab, y'a rien d'autre à gagner que la gloire :wavetowel3:

Merci !

si tu en veux d'autres il va falloir que tu me donnes des tuyaux pour des achats de ndd génériques (des bons bien entendu) :D

si tu en veux d'autres il va falloir que tu me donnes des tuyaux pour des achats de ndd génériques (des bons bien entendu)

Ma parole mais c'est du chantage :beta:

Si tu m'as donné le meilleur que tu avais sous le coude, j'ai bien peur que tu n'aies sans le savoir épuisé toutes tes cartouches car un de ce calibre me suffit amplement.

Si tu as mieux, il faut voir :smoke:

Ils ont aussi baby.com et d'autres génériques. P&G est une des rares sociétés qui a compris très tôt l'intérêt des noms génériques ;)

naissance.fr => Secret de Polichinelle SDP

Avec une personne ravie de son joyau et qui envisage en ce moment même de passer la seconde en investissant dans un générique en .com de haute volée :showoff:

Héhé je rajoute donc faire-part.com à la liste ;)

Vu dans la presse ce week-end, le conflit entre

jaimelesartistes.fr (éditeurs de musique)

et

ca-va-couper.fr (consommateurs de musique)