Tout est dans le titre ^^
Suite à une discussion avec Looky sur la chatbox, très intellectuelle en passant
, j'ai pensé à ce post.
Il serait assez drôle de poster les réponses (réelles c'est mieux
) drôles, insolites ou bizarres reçues lors de vos achats ou ventes de domaines. Lorsque l'on démarche aussi c'est pas mal 
En voici quelques unes pour ma part j'en posterais d'autres plus tard :
J'avais démarché plusieurs sites lors de la mise aux enchères de trouver.fr (fin 2008) Une des réponses était pas mal ;
Dans le même style pour vibromasseurs et dans les mêmes conditions (j'ai vérifié pour savoir que ce n'était pas le même gars) :
Récemment pour l'achat d'un nom de domaine (en 3 lettres .fr non utilisé et même pas prononçable) je demandais simplement si intéressé de vendre et à quel prix :
Et la dernière (hier) concernant un ndd que je voulais vendre à un gars qui à un ndd super-motgénérique.com et moi j'ai le générique que je voulais lui proposer.
Voili
Suite à une discussion avec Looky sur la chatbox, très intellectuelle en passant

Il serait assez drôle de poster les réponses (réelles c'est mieux

En voici quelques unes pour ma part j'en posterais d'autres plus tard :
J'avais démarché plusieurs sites lors de la mise aux enchères de trouver.fr (fin 2008) Une des réponses était pas mal ;
Bonjour,
Nous ne sommes pas intéressés par votre nom de domaine. Merci de noter que nous ne souhaitons pas être contactés à l'avenir pour des dossiers similaires, et que nous nous opposons à toute utilisation commerciale ou transmission à des tiers des informations nous concernant que vous avez en votre possession.
cordialement,
Dans le même style pour vibromasseurs et dans les mêmes conditions (j'ai vérifié pour savoir que ce n'était pas le même gars) :
Bonjour,
Je ne suis pas intéressé par votre offre. Merci de bien vouloir supprimer notre adresse mail, nos coordonnées et toutes informations sur notre société de votre ordinateur,
Cordialement,
Récemment pour l'achat d'un nom de domaine (en 3 lettres .fr non utilisé et même pas prononçable) je demandais simplement si intéressé de vendre et à quel prix :
Bonjour,
Si offre qui ne pourrait être refusée pourquoi pas. Si vous comptez proposer moins de 50 000€ je ne suis pas interessé.
Merci.
Et la dernière (hier) concernant un ndd que je voulais vendre à un gars qui à un ndd super-motgénérique.com et moi j'ai le générique que je voulais lui proposer.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous achetez un nom de domaine à ce prix alors que mon registrar en propose à moins de 10€ ?
Voili