dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 21 Mars 2010 #21 domaine1 à dit: pour une raison que j'ignore, on me voit sur les photos chauve comme un oeuf et avec un nez à moitié crochu. Doit y a avoir un pb, je vous dis... Cliquez pour agrandir... Je t'ai pas reconnus d'ailleurs
domaine1 à dit: pour une raison que j'ignore, on me voit sur les photos chauve comme un oeuf et avec un nez à moitié crochu. Doit y a avoir un pb, je vous dis... Cliquez pour agrandir... Je t'ai pas reconnus d'ailleurs
Nitaky1 Active member Inscrit 20 Mars 2008 Réponses 1.665 Réactions+ 3 25 Mars 2010 #22 kate à dit: Je pensais la même chose :girl_cray: Cliquez pour agrandir... +1, en tout cas, elle est très charmante la Roger Sinon, merci tomsa pour les photos, David était le plus beau dans toutes les photos comme Mathieu, Rémy et Anne et tous les autres
kate à dit: Je pensais la même chose :girl_cray: Cliquez pour agrandir... +1, en tout cas, elle est très charmante la Roger Sinon, merci tomsa pour les photos, David était le plus beau dans toutes les photos comme Mathieu, Rémy et Anne et tous les autres