Etude intéressante de mailclub à lire, dont ce petit extrait :
Les premiers résultats sont à pondérer car ils concernent des marques courtes. Si ING arrive en tête avec plus de quatre millions de noms de domaine, la grande majorité des résultats n’ont rien à voir avec la banque. HP, TIM, H&M, BP qui figurent dans le top 10 sont également peu significatif.
Première marque à quatre caractères, Ford qui dénombre 600 000 noms de domaine contenant sa marque. On retrouve ensuite dans le classement Honda (580 000), Chevrolet (445 000), Toyota (425 000). Les quatre premières classes sont trustées par l’industrie automobile. Nissan (130 000) et BMW (120 000) se placent également dans le top 10.
Source :
http://www.mailclub.info/article.php3?id_article=731
J'avoue être sidéré par les chiffres concernant ING.
Les premiers résultats sont à pondérer car ils concernent des marques courtes. Si ING arrive en tête avec plus de quatre millions de noms de domaine, la grande majorité des résultats n’ont rien à voir avec la banque. HP, TIM, H&M, BP qui figurent dans le top 10 sont également peu significatif.
Première marque à quatre caractères, Ford qui dénombre 600 000 noms de domaine contenant sa marque. On retrouve ensuite dans le classement Honda (580 000), Chevrolet (445 000), Toyota (425 000). Les quatre premières classes sont trustées par l’industrie automobile. Nissan (130 000) et BMW (120 000) se placent également dans le top 10.
Source :
http://www.mailclub.info/article.php3?id_article=731
J'avoue être sidéré par les chiffres concernant ING.