goodnames New member 12 Mars 2009 #1 voici la liste Forbes des milliardaires ! encore un ptit effort :neo: ... :hahaha:et j'y serait l'année prochaine !
voici la liste Forbes des milliardaires ! encore un ptit effort :neo: ... :hahaha:et j'y serait l'année prochaine !
kate Super Modérateur 12 Mars 2009 #3 JulienG à dit: Pourquoi mon nom n'apparait pas? Cliquez pour agrandir... Tu n'as vendu assez de NDDs :hahaha:
JulienG à dit: Pourquoi mon nom n'apparait pas? Cliquez pour agrandir... Tu n'as vendu assez de NDDs :hahaha:
Doumé New member 12 Mars 2009 #4 JulienG à dit: Pourquoi mon nom n'apparait pas? Cliquez pour agrandir... cette année il n'y a pas nom avec le "J" on est dans les "D" l'an prochain peut être
JulienG à dit: Pourquoi mon nom n'apparait pas? Cliquez pour agrandir... cette année il n'y a pas nom avec le "J" on est dans les "D" l'an prochain peut être
looky Active member 12 Mars 2009 #5 Ca fait plaisir de voir qu'on est toujours dans la liste Mytho, moi ?
dymon New member 12 Mars 2009 #6 J'ai déja noté le nom de 2 ou 3 femmes dans le lots... dont une dans les 10 premiers Faudrait aller faire le gigolo quelques temps Si non y'a un domaineur dans le lot ? Merci pour le lien goodnames.
J'ai déja noté le nom de 2 ou 3 femmes dans le lots... dont une dans les 10 premiers Faudrait aller faire le gigolo quelques temps Si non y'a un domaineur dans le lot ? Merci pour le lien goodnames.
sedoremy New member 13 Mars 2009 #7 Faute d'en être, on se consolera en se disant qu'on contribue directement à en enrichir certains resent: ...et à en appauvrir d'autres :lol:
Faute d'en être, on se consolera en se disant qu'on contribue directement à en enrichir certains resent: ...et à en appauvrir d'autres :lol:
Nitaky1 Active member 13 Mars 2009 #8 Je suis dans la liste mais avec un autre nom Y a pas une liste des plus pauvres du monde?
goodnames New member 13 Mars 2009 #9 dymon à dit: J'ai déja noté le nom de 2 ou 3 femmes dans le lots... dont une dans les 10 premiers Faudrait aller faire le gigolo quelques temps Cliquez pour agrandir... tu peux toujours tenter avec elle
dymon à dit: J'ai déja noté le nom de 2 ou 3 femmes dans le lots... dont une dans les 10 premiers Faudrait aller faire le gigolo quelques temps Cliquez pour agrandir... tu peux toujours tenter avec elle
dymon New member 13 Mars 2009 #10 goodnames à dit: tu peux toujours tenter avec elle Cliquez pour agrandir... je l'avais lu dans un mag mais promis ce n'est pas moi
goodnames à dit: tu peux toujours tenter avec elle Cliquez pour agrandir... je l'avais lu dans un mag mais promis ce n'est pas moi