L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Le .sco sera-t-il le prochain cctld ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Il me semble que le pays de Galles (Wales) envisageait aussi de demander le .cym (Cymraeg).

Ca sent le fia.sco...

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher en me rappelant le fou rire que j'avais pris un jour sur biscuit.lu.

Quelqu'un a-t-il des jeux de mots de cette trempe dans son portefeuille ? C'est toujours l'occasion de rire un peu :biggrin:

Excellent le hack Rémy :lol:

je vois aussi taba.sco mais il est dangereux celui-là :D

Moien Rémy,

Tu n'aimes pas les Lëtzebuerger biskuitten ? :lol:

.sco c'est pas pire que .cat après tout lol

Moien Rémy,

Tu n'aimes pas les Lëtzebuerger biskuitten ? :lol:

.sco c'est pas pire que .cat après tout lol

Kate, faut faire gaffe avec les catalans, y en a des susceptibles :boxing:
J'ai essayé de mettre en vente quelques domaines en .com que je pensais être en catalan sur un forum espagnol. J'ai commencé par me faire reprendre violemment en disant que ça n'était pas du catalan (en fait, c'était du valenciano, mais beaucoup de mots sont identiques), puis ça a commencé à dégénérer entre Espagnols et Catalans sur des subtilités linguistiques qui m'ont complètement échappé.

Kate, faut faire gaffe avec les catalans, y en a des susceptibles :boxing:
J'ai essayé de mettre en vente quelques domaines en .com que je pensais être en catalan sur un forum espagnol. J'ai commencé par me faire reprendre violemment en disant que ça n'était pas du catalan (en fait, c'était du valenciano, mais beaucoup de mots sont identiques), puis ça a commencé à dégénérer entre Espagnols et Catalans sur des subtilités linguistiques qui m'ont complètement échappé.

Oui, parfois avec les Catalans c'est déli.cat.

Ok, je sors :angel_sadangel:

pour les amateurs de linux, je propose linux.sco, ce qui ne manquerait pas de piment eu égard à la réputation de la société du même nom (SCO) ^^.