Le .mx

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doumé
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Doumé

New member
Inscrit
26 Mars 2008
Réponses
624
Réactions+
0
Bonjour,

Le 1er septembre 2009 il sera possible de réserver sans restriction des ndd en .mx (Mexique).

Vu que l'extension était bloquée depuis plusieurs années, pensez-vous qu'il y ai un intérêt particulier à réserver quelques ndd en .mx

Personnellement je pense que cela peut valoir le coup (2 ou 3 pas plus) car la majorité des ndd sont réservés sous .com.mx, .net.mx ...

Il doit y avoir pas mal de générique à déposer sous .mx

votre avis.

Salut doumé,

Moi aussi je pense que ça peut valoir le coup pour quelques génériques (a condition d'etre dans les premiers :brows:).
Mais est ce que l'on pourra enregistrer des IDN.mx ? Et puis quels sont les registrars qui ont déjà prévus le coup ?

Salut doumé,

Moi aussi je pense que ça peut valoir le coup pour quelques génériques (a condition d'etre dans les premiers :brows:).
Mais est ce que l'on pourra enregistrer des IDN.mx ? Et puis quels sont les registrars qui ont déjà prévus le coup ?

Je pose la même question :)

Le 1er septembre 2009 il sera possible de réserver sans restriction des ndd en .mx (Mexique).

Vu que l'extension était bloquée depuis plusieurs années, pensez-vous qu'il y ai un intérêt particulier à réserver quelques ndd en .mx

Personnellement je pense que cela peut valoir le coup (2 ou 3 pas plus) car la majorité des ndd sont réservés sous .com.mx, .net.mx ...
Les titulaires de NDDs au 3ème niveau auront la priorité pour enregistrer leur nom en .mx :)
Mais tous ne le feront pas, alors on peut trouver des noms intéressants. J'ai profité de l'ouverture de .pe et .cr au 2ème niveau déjà :clown:

j'avais donc bien vu, et je prépare une petit liste.

avez vous une idée du prix ?

Il y a un sunshine ou c'est le landrush ?

Il y a un sunrise pour les titulaires de NDDs au 3ème niveau qui veulent enregistrer leurs noms en .mx :)

Mais les net.mx org.mx etc ont des restrictions - déjà eassyé...

Retour