L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Le .mx

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doumé
  • Date de début Date de début

Doumé

New member
26 Mars 2008
624
0
0
www.mactuel.com
Bonjour,

Le 1er septembre 2009 il sera possible de réserver sans restriction des ndd en .mx (Mexique).

Vu que l'extension était bloquée depuis plusieurs années, pensez-vous qu'il y ai un intérêt particulier à réserver quelques ndd en .mx

Personnellement je pense que cela peut valoir le coup (2 ou 3 pas plus) car la majorité des ndd sont réservés sous .com.mx, .net.mx ...

Il doit y avoir pas mal de générique à déposer sous .mx

votre avis.

Salut doumé,

Moi aussi je pense que ça peut valoir le coup pour quelques génériques (a condition d'etre dans les premiers :brows:).
Mais est ce que l'on pourra enregistrer des IDN.mx ? Et puis quels sont les registrars qui ont déjà prévus le coup ?

Le 1er septembre 2009 il sera possible de réserver sans restriction des ndd en .mx (Mexique).

Vu que l'extension était bloquée depuis plusieurs années, pensez-vous qu'il y ai un intérêt particulier à réserver quelques ndd en .mx

Personnellement je pense que cela peut valoir le coup (2 ou 3 pas plus) car la majorité des ndd sont réservés sous .com.mx, .net.mx ...
Les titulaires de NDDs au 3ème niveau auront la priorité pour enregistrer leur nom en .mx :)
Mais tous ne le feront pas, alors on peut trouver des noms intéressants. J'ai profité de l'ouverture de .pe et .cr au 2ème niveau déjà :clown:

Il y a un sunrise pour les titulaires de NDDs au 3ème niveau qui veulent enregistrer leurs noms en .mx :)