L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Le département du commerce américain s'oppose au lancement des nouvelles extensions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Dans un courrier adressé à l'ICANN le gouvernement américain (département du commerce) s'oppose à la présentation du programme de nouvelles extensions à Carthagène.

Il considère que l'ICANN n'a pas suffisamment étudié les bénéfices d'une telle opération par rapport aux coûts et regrette le peu de temps accordé pour commenter la dernière version du livre de pilotage.

Les commentaires valent le coup sur le blog de l'ICANN ;)

Source : http://blog.icann.org/2010/12/us-government-opposes-launch-of-new-gtld-program-in-cartagena/
 
merci tomsa,
ouh la la, c'est chaud !
j'ai pas bien compris pour F. Krueger est si motivé par les nouvelles extensions. Si le projet est avorté, il perdra tout, donc je comprends qu'il l'ait mauvaise. Mais si les nouvelles extensions sont bien créées, il ne risque pas de perdre encore davantage ?
Je veux bien que les corp tld soient à peu près viables. Une boîte l'utilise pour ses besoins internes et n'a pas besoin de le rentabiliser. Mais il espère quoi, F. Krueger, avec ses nouvelles extensions ? Il avait dit aux rindd qu'il était capable de rentabiliser un .chien (???), mais ils nous a pas expliqué comment et ça continue à m'échapper. Il a juste dit que les frais de structure peuvent être mieux amortis s'il lance 5 ou 6 extensions plutôt qu'une. Soit, mais il faut quand même les commercialiser et le point mort doit pas être si facile à atteindre, non ?