L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Lancement France.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carlito
  • Date de début Date de début

Carlito

New member
29 Avril 2008
711
0
0
On en avait discuté aux RINDD il y a deux ans car le propriétaire de France.com était là et la personne en charge du .fr annonçait un projet.

Il est en ligne désormais (enfin il essaie) : France.fr

j'ai trouvé original de le lancer le 14 juillet, par contre je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de "bruit" autour de cette mise en ligne (peut être que cela n'en valait pas le peine). En tout cas, ça ne peut pas faire de mal au .fr :)
Je souhaite bonne chance et longue vie à france.fr

edit: le site est inaccessible à cette heure, donc il a du y avoir suffisamment de "bruit" ;)

Dernière édition:
Moi ce que je trouve original c'est de le sortir en 2010 :hmmmm2:
Je veux dire, c'est pas des rapides...

LOL

Bon début :ph34r:
Site momentanément indisponible

L'équipe de France.fr regrette de ne pouvoir vous permettre de retrouver le portail de la France. Nous sommes actuellement confrontés à un problème de configuration de nos serveurs. Nous avons entrepris un audit de l'ensemble des systèmes pour nous permettre une réouverture dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et à très vite !

Ah tiens ils ont remis la Bretagne sur la carte, hier elle n'y était pas...
Manque encore le Nord et le Pas de Calais...
Quelle bande de baltringues.

Un autre truc original,
L'équipe de France.fr regrette de ne pouvoir vous permettre de retrouver le portail de la France. Nous sommes actuellement confrontés à un problème de configuration de nos serveurs. Nous avons entrepris un audit de l'ensemble....

Equipe de france, heureusement y'a le .fr sinon c'est la confusion
Problème: comme l'équipe de france
Audit: les fameux états généraux préconisé pour le foot.
Et ts ça en 2010 on présage loll

Pff, j'y crois pas....
Le whois nous indique integra.fr, mais n'oubliez pas les www sinon, bah rien...

Je trouve que la formule "l'équipe de france.fr" est assez bien choisie par rapport au lancement du site :lol:

Bon, si on est tous un peu durs, car "la critique est facile, l'art est difficile" (tm), je ne peux résister à ce dessin :

Fichiers joints

• francefr.jpg
    francefr.jpg
    36,3 KB · Vues: 32