Labisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion labisse
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

labisse

New member
Inscrit
24 Février 2009
Réponses
115
Salut

J'ai une petite boite de vente de cosmétique en ligne, et depuis deux ans je commence a regarder d'autres relais de croissance, pour moi et ma boite et naturellement le blogging et la création de sites. Logiquement avec la croissance et un nombre grandissant de mon parc de NDD, je m'intéresse de plus en plus aux NDD, je découvre donc un nouveau marché...et donc ce forum
A2+

j'avais pas tilté que c'etait le roi du buzz chilien et bientot ndd chilien ^^ je suis vraiment une banane certain jour !!! :34:

Bienvenue Labisse :)

Les end-users attaquent le forum, tous aux abris :lol:

j'avais pas tilté que c'etait le roi du buzz chilien et bientot ndd chilien ^^ je suis vraiment une banane certain jour !!! :34:

Pour les NDD il y a deux trois qui ont acheté des milliers de domaines ici et seulement en .cl un truc de ouf.... je suis a la bouuuuuuuuuuure :)

C'est clair que les génériques .cl sont bien trustés !! Pas par moi non plus !!

C'est clair que les génériques .cl sont bien trustés !! Pas par moi non plus !!

Le plus gros domaineur au Chili c'est celui-ci qui a le site sitios.cl... il a certainement les meilleurs NDD du Chili, tu tape un générique + .cl et tu as 50% de tomber chez lui... Mais je ne sais pas ce qu'il en fait car il ne les vend pas non plus.... ce type reste un mystère pour moi

Je suis encore un débutant... la preuve je ne connaissais pas le site snapnames.com :) Mais ca commence a rentrer... lentement mais surement.

je ne connaissais pas snapnames.com non plus avant d'arriver ici. qu'il soit en anglais fais que je ne suis pas sur, encore, de comprendre à quoi il sert vraiment !! :hahaha: on se moque pas ...

Retour