Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!C'est moi qui suis désolé, j'aurais du le mettre dans cette partie du forum tout de suite. :wacko2:Re
Suite à discussion avec l'équipe de modération le sujet est simplement déplacé dans une rubrique plus appropriée.
Désolé pour le désagrément![]()
Ouais alors à moins de trouver un beau (c'est possible ? ^^) L-L.fr vaut mieux pas tenter... Surtout si comme tu dis un jour les LL.fr font leur apparition. :wacko3:dymon à dit:Perso je ne suis pas fan des tirets mais vu que, pour l'instant et je pense que c'est pas près de changer, il n'y a pas de LL pour le .fr il se peut que cela puisse intéresser (un jour ?)
J'en ai 3 ou 4 mais si non j'ai remarqué que contrairement au LLL ou NNN .fr il n'y a pas foule pour récupérer les L-L qui expirent. J'en déduis donc que cela n'intéresses pas grand monde.
Je n'ai jamais vu non plus de belle vente de ce type de domaine. A en prendre avec modération et a garder au chaud on ne sait jamais. Mais il faut bien se dire que si un jour les LL sont débloqués les L-L seront devenus des domaines ne valant pas une cacahouète.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.