C'est moi qui suis désolé, j'aurais du le mettre dans cette partie du forum tout de suite. :wacko2:Re
Suite à discussion avec l'équipe de modération le sujet est simplement déplacé dans une rubrique plus appropriée.
Désolé pour le désagrément![]()
Ouais alors à moins de trouver un beau (c'est possible ? ^^) L-L.fr vaut mieux pas tenter... Surtout si comme tu dis un jour les LL.fr font leur apparition. :wacko3:dymon à dit:Perso je ne suis pas fan des tirets mais vu que, pour l'instant et je pense que c'est pas près de changer, il n'y a pas de LL pour le .fr il se peut que cela puisse intéresser (un jour ?)
J'en ai 3 ou 4 mais si non j'ai remarqué que contrairement au LLL ou NNN .fr il n'y a pas foule pour récupérer les L-L qui expirent. J'en déduis donc que cela n'intéresses pas grand monde.
Je n'ai jamais vu non plus de belle vente de ce type de domaine. A en prendre avec modération et a garder au chaud on ne sait jamais. Mais il faut bien se dire que si un jour les LL sont débloqués les L-L seront devenus des domaines ne valant pas une cacahouète.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.