L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

L-L.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Berpj
  • Date de début Date de début

Berpj

New member
14 Juillet 2009
6
0
0
Salut !

D'après vous que vaut un L-L.fr avec des lettres moyennes ?

30€ peut être ?

Merci ;)

Bonjour,

La section estimation est reservée aux noms identifiés et en possession du demandeur.
Sujet clos.

Re

Suite à discussion avec l'équipe de modération le sujet est simplement déplacé dans une rubrique plus appropriée.

Désolé pour le désagrément ;)

Perso je ne suis pas fan des tirets mais vu que, pour l'instant et je pense que c'est pas près de changer, il n'y a pas de LL pour le .fr il se peut que cela puisse intéresser (un jour ?)

J'en ai 3 ou 4 mais si non j'ai remarqué que contrairement au LLL ou NNN .fr il n'y a pas foule pour récupérer les L-L qui expirent. J'en déduis donc que cela n'intéresses pas grand monde.

Je n'ai jamais vu non plus de belle vente de ce type de domaine. A en prendre avec modération et a garder au chaud on ne sait jamais. Mais il faut bien se dire que si un jour les LL sont débloqués les L-L seront devenus des domaines ne valant pas une cacahouète.

Re

Suite à discussion avec l'équipe de modération le sujet est simplement déplacé dans une rubrique plus appropriée.

Désolé pour le désagrément ;)
C'est moi qui suis désolé, j'aurais du le mettre dans cette partie du forum tout de suite. :wacko2:

dymon à dit:
Perso je ne suis pas fan des tirets mais vu que, pour l'instant et je pense que c'est pas près de changer, il n'y a pas de LL pour le .fr il se peut que cela puisse intéresser (un jour ?)

J'en ai 3 ou 4 mais si non j'ai remarqué que contrairement au LLL ou NNN .fr il n'y a pas foule pour récupérer les L-L qui expirent. J'en déduis donc que cela n'intéresses pas grand monde.

Je n'ai jamais vu non plus de belle vente de ce type de domaine. A en prendre avec modération et a garder au chaud on ne sait jamais. Mais il faut bien se dire que si un jour les LL sont débloqués les L-L seront devenus des domaines ne valant pas une cacahouète.
Ouais alors à moins de trouver un beau (c'est possible ? ^^) L-L.fr vaut mieux pas tenter... Surtout si comme tu dis un jour les LL.fr font leur apparition. :wacko3:

Ca ne vaut ni reg fee ni 12 millions d'euros : tout dépend des lettres et des end-users potentiels.
Pour tous les L-L que je possède en .FR, la version .COM est prise et exploitée dans 85% des cas ! Les 15% restants sont parqués.

Par exemple, H-S.fr :
1) C'est une expression française : "mon PC est H.S., rhâââââ, je vais plus pouvoir consulter ForumNDD.com".
2) Le .COM est exploité par la société Heidrick & Struggles (avec redirection sur heidrick.com, certes, m'enfin, quand même, hein).
C'est un chasseur de grosses têtes qui a aussi un bureau à Paris. Le .FR pourrait les intéresser.
3) Effectivement, un geek nommé Henri Simon ou Han Solo peut vouloir se créer un site au nom ultra-court, trop la mégââ-clââsse ou koi !

Autre exemple, N-C.fr :
1) "Nouvelle-Calédonie", "Non Communiqué", "Nivuni Connu" :D , etc.
2) .COM exploité par la société Nor-Cal.
3) Pas de point 3.

Et comme dit dymon (didimon, rigolo), les LL.fr n'existant pas, la version avec tiret pourrait bien finir par prendre de la valeur, qui sait ?

Mais je prêche aussi pour ma paroisse. ;)

Dernière édition: