Korléon

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Korléon

New member
Inscrit
21 Juillet 2008
Réponses
492
Bonjour,

Je suis Korléon, j'ai 20 Ans... Je suis de la région lyonnaise.

En espérant de passer de bons moments parmis vous.

Dernière édition:
Bonsoir Korléon et bienvenue sur le forum :)

Maintenant que je t'ai souhaité la bienvenue ici je te demanderais de supprimer un lien de ta signature :

Règle N°6 du forum : Votre signature est limitée à 3 liens (aucun ne devant rediriger vers un forum concurrent ; pas de lien d'affiliation) et doit être présentée de façon "raisonnable" (longueur, police de caractère...). Inutile de promouvoir vos services à longueur de posts, cela ne peut que vous desservir.

Merci.

Bonsoir Korléon et bienvenue sur le forum :)

Maintenant que je t'ai souhaité la bienvenue ici je te demanderais de supprimer un lien de ta signature :

Règle N°6 du forum : ...signature doit être présentée de façon "raisonnable" (longueur, police de caractère...)

Je plussoie, tant pour te souhaiter la bienvenue que pour te demander de rendre ta signature un peu moins sapin de Noël (les gens ne cliqueront pas plus pour autant). Le mieux : simple et dépouillé.
Enfin, j'ajouterai, au risque de passer pour un ayatollah caché derrière un PC (quoique :D ) que la plupart des sujets de discussion ici - dont le forum "présentations" - sont invisibles aux yeux de Google et, à ce titre, qu'il n'est pas forcément très utile de multiplier les liens vers tes sites avec mots-clés/ balises etc.

J'espère que je ne t'ai pas trop refroidi avec tout ça, mais c'est mieux que les choses soient posées dès le début je pense :)
Sinon, habituellement, je ne mords pas et suis plutôt gentil ^^

++ et encore bienvenue !

Ps : pur alias Korléon.

Bonsoir,

Pas de problème. Cela vous va comme j'ai mis la ?

Pk ' Pur alias Korléon ? '

Retour