L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Keep Alert

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marti
  • Date de début Date de début

Marti

New member
9 Mars 2010
5
0
0
Bonjour,

Je me permets de porter à votre connaissance la mise en ligne d'une version gratuite de Keep Alert, solutions de veille pour lutter contre les préjudices en ligne : Keep Alert : les prejudices en ligne sous haute surveillance

Cette version permet d'effectuer les recherches suivantes :

- état d'un portefeuille de nom de domaine sur plus de cent extensions (tri selon disponibilité, sites parking...),
- évaluer le nombre de citations dans la plupart des réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Wikipédia,Twitter, Myspace...)
- effectuer un diagnostic de notoriété de votre marque en ligne (présence dans les régies publicitaires, marques approchantes INPI / OMPI, nombre de citations dans les réseaux sociaux,nombre de sites référencés sur le nom de la marque...)

Enfin, un générateur de noms de marque vous permettra de créer des noms de marque, à partir de termes ou de phonèmes, et d'en déterminer la disponibilité (INPI, RCS, noms de domaine...).

Vous pouvez également suivre notre actualité sur : Keep Alert (keepalert) on Twitter

Cordialement
Martin
Keep Alert
 
Dernière édition:
De rien Ruben, et merci pour ton accueil.
Si quelqu'un a des questions où aimerait en savoir plus, n'hesitez pas !
 
Merci pour votre accueil, n'hésitez pas à me donner des retours sur les outils gratuits présents sur le site de Keep Alert.

Puisque c'est demandé, et en ayant conscience que la critique est facile, l'art difficile : les outils gratuits ne me semblent apporter aucune plus-value à des gens qui travaillent dans le secteur des noms de domaine ou apparentés. Les services proposés gratuitement sont aisément substituables par de simples requêtes Google, Whois, INPI...

Autant de types de recherche maitrisés depuis longtemps par 99% des membres de ce forum ;)

++
 
Puisque c'est demandé, et en ayant conscience que la critique est facile, l'art difficile : les outils gratuits ne me semblent apporter aucune plus-value à des gens qui travaillent dans le secteur des noms de domaine ou apparentés. Les services proposés gratuitement sont aisément substituables par de simples requêtes Google, Whois, INPI...

Autant de types de recherche maitrisés depuis longtemps par 99% des membres de ce forum ;)

++

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre point de vue qui me permettra d'expliciter un peu plus les spécificités de Keep Alert.

Keep Alert est une solution en mode SAAS destinée au départ aux professionnels du juridique pour veiller aux risques potentiels auxquels les marques sont confrontées en ligne : cybersquatting, cybergripping, domain testing, usurpation d'identité en ligne, plagiat de texte, copie de conditions générales de vente, surveillance sur Adwords pour lutter contre le détournement de notoriété, veille de contrefaçon…

Cette version pro systématise ces veilles en envoyant des alertes aux commanditaires.

Nous avons souhaité regrouper dans une seule solution ces différents services. Par ailleurs, sur la surveillance en régie publicitaire, Keep Alert est, à ce jour et à notre connaissance, la seule solution efficiente sur ces questions.

Nous avons bien évidemment conscience que ces outils existent de façon disparate souvent mais ne proposent pas une vue « agrégée, synthétique » de ces différentes menaces : optimisant ainsi le temps de veille puisque ces rapports sont automatisés. Vous pourrez, si vous le souhaitez, lire cet article de Frédéric Martinet, bloggeur incontournable sur la question de la veille économique, à cette adresse au sujet de notre solution : Intelligence Economique, veille, recherche d informations - KeepAlert, plateforme de veille contrefaçon

Cette version en ligne très allégée par rapport à la version pro devrait permettre aux internautes le désirant de surveiller les risques potentiels qu’encoure leur marque sur Internet.

Je comprends, compte tenu de votre niveau de connaissance sur ces sujets qui me semble très bon, vos remarques. Je vous propose de tester par exemple le module Générateur de marque ou Test de marque qui étendent à d’autres sujets que le domaining la surveillance de marque.

Je vous remercie de votre sollicitude et vous propose, si vous le souhaitez, de nous contactez afin que nous vous fassions une démonstration de notre outil : nous espérons pouvoir échanger avec vous sur ces questions.

Bien à vous.