C'est interdit et contraire à la charte de Google Adsense. :vampire:
Ce qui est interdit avec AdSense, c'est de faire du "link-farming", autrement dit, exclusivement des liens payants et aucun contenu.
Mais les systèmes de parking actuels, qui sont en gros des link-farms, ont vécu et vont devoir se réformer rapidement, sinon l'érosion des rémunérations va se poursuivre.
Je n'ai pas encore essayé WhyPark.com, mais je pense que c'est dans cette voie que tout le monde devrait s'engouffrer en matière de parking automatisé.
Evidemment, c'est plus difficile de fournir du contenu que juste des liens.
C'est pourquoi je pense qu'il y a un intérêt à développer ou utiliser un script de parking personnalisé : un système qui permette à la fois d'aller chercher les liens et annonces AdSense et d'insérer du contenu de façon simple et rapide !
Evidemment, la contrainte, c'est qu'il faut avoir un hébergement...
Pour les développeurs, avant de vous lancer dans un travail complexe, je vous invite à aller sur un site de scripts, plusieurs de vos collègues ont déjà bossé !
Exemple :
http://www.hotscripts.com/listings/search
Tapez "domain parking" dans le champ de recherche et validez, au moins 5 résultats.
...et parais que google va permettre de faire ça diectement (parking avec les ndd)il 'y aura plus besoin de plateforme... suis pas sur que ce soit prudent de trop investir la dedans... :/
C'est maintenant le cas, on en parle d'ailleurs dans ce topic :
Google libéralise son service "Adsense for domains".
C'est potentiellement intéressant côté rémunération car on a un intermédiaire de moins !
Ceci dit, je l'ai testé, et pour l'instant, la configuration des pages parquées est tellement basique et moche que ça ne risque pas tellement d'inciter l'internaute à cliquer...
Wait and see.