L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Je Paye pour script de domain parking !

domaine.tv

New member
20 Août 2008
132
0
0
47
Bonjour à tous,

je recherche un script de domain parking à faire ou fait fonctionnant avec google adsens et pouvant rémunérer les domaineurs du type de sedo.
Mais avec de plus belle template (désolé remy :))

Je remunere pour ce script envoyez moi vos offres, ou infos pas serieux s'abstenir !

Pour infos, Nous tarvaillons sur un projet de pool pour .fr (c'est complexe :s)

Je suis en train de faire développer un systeme (pour mon utilisation unique) de parking (enfin, un peu plus complexe). Il faut que je vois si on peut modifier quelques trucs pour que ca réponde à ta demande.
Quel serait ton budget et les délais ?

...et parais que google va permettre de faire ça diectement (parking avec les ndd)il 'y aura plus besoin de plateforme... suis pas sur que ce soit prudent de trop investir la dedans... :/

C'est interdit et contraire à la charte de Google Adsense. :vampire:

Ce qui est interdit avec AdSense, c'est de faire du "link-farming", autrement dit, exclusivement des liens payants et aucun contenu.
Mais les systèmes de parking actuels, qui sont en gros des link-farms, ont vécu et vont devoir se réformer rapidement, sinon l'érosion des rémunérations va se poursuivre.

Je n'ai pas encore essayé WhyPark.com, mais je pense que c'est dans cette voie que tout le monde devrait s'engouffrer en matière de parking automatisé.
Evidemment, c'est plus difficile de fournir du contenu que juste des liens.

C'est pourquoi je pense qu'il y a un intérêt à développer ou utiliser un script de parking personnalisé : un système qui permette à la fois d'aller chercher les liens et annonces AdSense et d'insérer du contenu de façon simple et rapide !
Evidemment, la contrainte, c'est qu'il faut avoir un hébergement...

Pour les développeurs, avant de vous lancer dans un travail complexe, je vous invite à aller sur un site de scripts, plusieurs de vos collègues ont déjà bossé !
Exemple : http://www.hotscripts.com/listings/search
Tapez "domain parking" dans le champ de recherche et validez, au moins 5 résultats.

...et parais que google va permettre de faire ça diectement (parking avec les ndd)il 'y aura plus besoin de plateforme... suis pas sur que ce soit prudent de trop investir la dedans... :/

C'est maintenant le cas, on en parle d'ailleurs dans ce topic :
Google libéralise son service "Adsense for domains".

C'est potentiellement intéressant côté rémunération car on a un intermédiaire de moins !
Ceci dit, je l'ai testé, et pour l'instant, la configuration des pages parquées est tellement basique et moche que ça ne risque pas tellement d'inciter l'internaute à cliquer...
Wait and see.

Le MFA (made for adsense) a fait cloturer beaucoup de comptes....

Vouloir remplacer Sedo et ses ingénieurs n'est pas un défi, mais un suicide...

Dabsi

Mon besoin à moi n'est pas de faire du MFA, juste de pouvoir exploiter rapidement mes domaines avec du contenu adapté, et d'en profiter pour mettre des pubs AdSense (en attendant de les transformer en "vrais" sites -- le temps me manque).

On peut faire ça avec un WordPress et le plug-in qui va bien, mais ça reste encore trop lourd quand on a des 10aines/100aines de domaines.

Le parking ne fait pas (encore) clôturer les comptes, idem pour les "vrais" sites de contenu qui comportent du AdSense : il doit y avoir un juste milieu à trouver, quelque chose qui se rapproche de WhyPark (mais en gratuit et plus ouvert) ?

Quand aux "ingénieurs Sedo", heureusement que plein de développeurs tentent de les remplacer, ça s'appelle la saine concurrence. Et il faut dire que certains se démerdent plutôt MIEUX que Sedo (je pense à NameDrive, notamment). ;)

Ce n était qu un conseil.
Un script pour combien de NDD et de quelle qualité?

Le juste milieu, il n y en a pas et a coûté l'existence à beaucoup de 'génies'. Il n y a que Parking, Contenu ou MFA.
Namedrive, c 'est excellent.... quand on ne veut pas vendre ses NDD, quand on a beaucoup de typos, quand on n a pas besoin de hot line et.......
quand on s est fait jeter de Sedo.

Désolé 6 ans Sedo, contre 6 jours de Namedrive avec ou sans Yomkippour, j ai fait mon choix.

Excellent Journée

Dabsi

Ce n était qu un conseil.
Que j'ai bien pris comme tel.
Si ma réponse ci-dessus peut éventuellement paraître un brin "rentre-dedans", ce n'était pas son but. Qui était plutôt d'amener le débat.

Un script pour combien de NDD et de quelle qualité?
Mettons une petite 30aine pour commencer, le reste étant alors laissé chez un parkeur "traditionnel".
Et tous de "bonne" qualité (tout est relatif, mais pas de typos ni de hacks, et autres critères de bonne santé ;) ).

Le juste milieu, il n y en a pas et a coûté l'existence à beaucoup de 'génies'. Il n y a que Parking, Contenu ou MFA.
Quelques exemples ? (Ce n'est pas un défi, hein, juste pour ma culture personnelle.)

C'est la frontière entre MFA et Contenu qui peut être trouble, selon la quantité et la pertinence de ce dernier.
Disons qu'un système qui permettrait de gérer rapidement son contenu (genre WordPress) tout en facilitant et optimisant l'insertion de liens AdSense en quantité raisonnable (genre certaines fonctions de parking) pourrait présenter un intérêt pour certains. M'enfin, en attendant, je vais rester sur WordPress ou autre CMS "light". ;)

Namedrive, c 'est excellent.... quand on ne veut pas vendre ses NDD, quand on a beaucoup de typos, quand on n a pas besoin de hot line et.......
quand on s est fait jeter de Sedo.

Désolé 6 ans Sedo, contre 6 jours de Namedrive avec ou sans Yomkippour, j ai fait mon choix.
Expérience intéressante.
Tu pourrais en dire plus ? Pour toi, SEDO est supérieur à NameDrive sur quels points précisément ? Pkoi ND serait-il plus adapté "quand on ne veut pas vendre ses NDD" ? Et pour les autres arguments, tu veux sans doute dire que ND serait plus cool avec le cybersquatting que SEDO ?

faire du contenu pour 100ndd, meme rapidement tu es loin d'en avoir fini !!
Effectivement, j'imaginais quelqu'un qui veut vraiment exploiter ses domaines plutôt que les parquer, mais sans y passer des années. Disons qu'en commençant avec une petite 30aine...

Dernière édition:
Bonsoir,

j'ai deja un tres bon script mais je voudrais un plus pro.

Script pour registrar donc domaine unlimited.

d'autre part heureusment qu'il y a des gars qui n'ont pas peur de developper ou investir pour concurencer des boites comme sedo ou namedrive sinon il n'y aurai pas de concurence et pas d'innovation.

D'autre part je recherche egalement un script de pool et encheres.

Merci
Dave

Le moins cher possible :)

fait moi une offre en privé
Je ne sais pas faire ça, et peu dans le monde ont le savoir-faire.
Pour info, ça se chiffre au moins à 2 millions de $ d'investissements si tu veux une petite chance de lutter et de récupérer au moins un nom potable de temps en temps. Plus tu as de registrars ICANN sous ton contrôle, plus t'as de chances. Autrement dit pas cher, dispendieux ;)

Bonne chance !

Ps : j'insiste, je parle là des .com, .net... ; pas .fr