L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

jaimefouetter.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iridium
  • Date de début Date de début
Le visuel est bien foutu, j'avais vu la campagne sur Sedo :)

La signification c'est que tu risques de te prendre des coups de fouet en enregistrant des .fr :lol:

J'avais vu la campagne aussi mais j'ai du mal à comprendre son intérêt, pour ne pas dire que j'ai eu l'impression d'une contre-campagne ? Jaimefouetter et puis ?

Peut être que vous n'êtes pas trop habitués à être derrière les fourneaux ? Je crois me souvenir que quand j'ai vu la pub dans stratégie magazine, ça m'a sauté aux yeux et je m'était dit que c'était justement bien vu. Bon si ça ne fonctionne par sur tout le monde, c'est un demi échec !

Moi aussi j'ai compris tout de suite :)

Tu réserves un .com on te fait un bon gâteau pour fêter ça.
Par contre quand tu enregistres le .fr tu te prends 30 coups de fouet et ton nom de domaine finit dans la liste des termes fondamentaux de l'AFNIC.

:lol: