j'ai le plus vieux domaine du monde !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

goodnames

New member
Inscrit
30 Mai 2008
Réponses
661
Réactions+
0
voir mon compte !

Fichiers joints

• miniliste.jpg
    miniliste.jpg
    99,6 KB · Vues: 53
t'es sérieux ou c'est un bug ??
Si non en 1969 tu n'aurait pas pu prendre un meilleur domaine comme 123.com/abc.com/www.com/ ou go.com ? :thumbup:

:D goodnames

19-Jun-2007 la date de création en fait.

C'est un bug ou un montage ? :)

C'est un bug chez certains registrars. Mais le registry donne la valeur correcte:
Created On:19-Jun-2007 14:32:19 UTC

Surtout que la création des .org est de 1985 :)

en 1969 tu n'aurait pas pu prendre un meilleur domaine comme 123.com/abc.com/www.com/ ou go.com ? :thumbup:

difficile - pas né - et meme si je pouvais fallait quand meme anticiper ! l'ai pas fait dans les années 90 :wheelchair:

1969 c la date d'expiration ? ;) Car pour les autres domaines, c'est bien la date de leurs expirations :)

C la technologie de grand pa :wheelchair: bientot 40ans que le domaine est expired mais toujours dans mon compte :wheelchair:

..et la c'est le drame saisie de la maison pour payer les pseudos arriérés (tu est en fait chez une filiale 1and1)... :D (...et en plus comme c'était cher les premier reg.. )

ben ta remarque me fait penser que "j'ai" quelques ndd qui se renouvellent automatiquement chaque année mais j'ai aucune emprise (sauf via paperasse peut-etre) sur ces noms, j'ai plus l'acces au compte du registrar - le mail admin etait sur un service webmail qui a fermé

Retour