Informatique.tv, l’Informatique en Vidéo !

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Nitaky1

Active member
Inscrit
20 Mars 2008
Réponses
1.665
Réactions+
3
Bon début de semaine :)

Sinon, je viens de lancer Informatique.tv, je profite donc de vous inviter à publier et partager tous vos vidéos en relation avec l’informatique sur notre site web Informatique.tv, tel que les tutoriaux, cours en vidéo, maintenance, entretien, installations, etc. Toutes les vidéos qui ont une relation avec le monde Informatique !

Il y a aussi une partie où vous pouvez présenter vos services en vidéos, vos produits ainsi que vous réalisation, etc. Informatique.tv est votre nouveau monde informatique en vidéo !

Vous pouvez également publier vos annonces en vidéos (seuls les produits en relation avec l’informatique sont les bienvenues tel que les ordinateurs, réseaux informatique, machines informatique industrielles, imprimantes, etc.).

Attendez d’autres vidéos, catégories, nouveautés sur notre site, aussi une version mobile (iPhone, etc.) sera disponible bientôt sur notre site Informatique.tv, surfer via votre mobile sur notre site, question de prendre une vidéo (annonces, cours, actualités, etc.) avec votre téléphone mobile et de la publier directement sur le site sur place !

Sachant que le site est encore en version Bêta, si vous rencontrez des bugs, si vous avez des suggestions sur le site (catégories, etc.), veuillez nous contacter par email à :
[email protected]

Merci bien et Bienvenues :)
[email protected]
Informatique.tv

Dernière édition:
Bon début de semaine pour tout le monde :)

Juste pour vous informer que je viens de changer totalement le site Informatique.tv, voici quelques avantages du nouveau site :

> Possibilité d’intégrer gratuitement et directement des vidéos depuis youtube, dailymotion, etc. sur Informatique.tv sans avoir besoin de les télécharger sur le serveur, un GRAND avantage pour économiser les ressources du serveur.

> Il y a aussi plein de, thèmes, plugins gratuits et payants pas chers, support en anglais et en français via les forums et plein d’autres langues pour ce nouveau script utilisé, installation et administration facile et plus pratique.

> Possibilité d’utiliser le plugin ‘ClipBucket Mass Embedder Pro’ (plugin pas cher), sur le site et intégrer avec un seul clic plusieurs milliers de vidéos depuis youtube, dailymotion, etc. suivant les mots clés souhaités.

> Informatique.tv maintenant est devenu en Multi langues, actuellement, j’ai intégré 3 langues (Français, Anglais, Arabe). Je peux facilement et gratuitement intégrer d’autres langues comme la langue Japonaise, Russe, Allemand, Espagnole, Turc, etc.! Vous pouvez changer la langue en bas de site à gauche.

Sinon, je viens d’ajouter +55 Vidéos sur Informatique.tv, vous pouvez les consulter sur votre site Informatique.tv, votre nouveau monde Informatique en Vidéos !

Merci bien et joyeux Noël à tout le monde!
Welcome!

Retour