L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Idée bete,presenter son portefeuille sans trop se prendre la tete...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

gnark

New member
22 Mars 2008
487
0
0
52
Idée bete,exposer son portefeuille sans trop se prendre la tete...

L'idée du jour a 1 $ utiliser Freeglobes (annuaires gratuit)en version "castré" pour y presenter ses NDD... (voir concurrencer Sedo en y mettant tous nos NDD mais Chut,...ha mince nous on a pas d'avocats.. :D )

Avantage :
-gratuit
-facile a gerer
-Theoriquement SEO optimised..

La recherche n'est pas hyper facilité mais on peut creer des categories...petit Bonus on peut mettre a la place des vignettes ,les logos qu'on a bricolé...

Moi je dit que y'a un truc a faire la... lol.. surtout pour des petits portefeuilles.. :)

Edit: ouais bon ok :chair:

Dernière édition:
Re : Idée bete,exposer son portefeuille sans trop se prendre la tete...

Il y a des scripts gratuits comme domain portfolio qui font l'affaire. Non ? :)

Vi ,Tomsa m'a mis sur le fait... je m'en suis sorti (non sans elegance...et mauvaise foi..) en soulignant que Freeglobe est en FR ...

en fait je me suis bloqué ces temps ci sur le fait d'associer (si possible) un impact visuel (un logo quoi) a coté du nom et j'ai repensé a Freeglobe qui pouvait le faire et l'ensemble me semblait coherent... :holiday:

Vi ,Tomsa m'a mis sur le fait... je m'en suis sorti (non sans elegance...et mauvaise foi..) en soulignant que Freeglobe est en FR ...

en fait je me suis bloqué ces temps ci sur le fait d'associer (si possible) un impact visuel (un logo quoi) a coté du nom et j'ai repensé a Freeglobe qui pouvait le faire et l'ensemble me semblait coherent... :holiday:

salut, tu as un exemple à montrer ou c'est trop tôt.

Non j'ai failli m'y atteler mais prefere rester concentré sur mes epines dans le pied actuelle... :/

...Ptet dand la fin de mois...