Help : Gros soucis avec le Whois !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kendall
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Kendall

New member
Inscrit
9 Décembre 2008
Réponses
282
Réactions+
0
Bonjour,

J'ai un gros soucis, j'ai des domaines en .fr chez 1&1 et OVH et je n'arrive pas à voir mes informations de contact dans le whois (c'est noté Anonymous). J'ai contacté le support 1&1 pour leur expliquer le problème, ils me répondent 2 semaines plus tard avec cette unique phrase : "C'est en cours"...
Sauf que ça fait maintenant presque 4 MOIS que ça dure !!!

Donc du coup comme mes infos whois sont masqués, je ne reçoit plus les mails de confirmation de transfert d'un domaine, et c'est TRÈS problématique !

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ce genre de situation ? Qui peut régler la situation d'après vous : l'Afnic ou le registrar ?

Merci de votre aide.

"Anonymous" est un statuts réservé aux particuliers et n'empêche pas de recevoir les mails de transfert.
Les registrars proposent parfois d'activer/désactiver cette option.

Bah justement c'est depuis que j'ai ce soucis "Anonymous" que je ne reçoit plus les mails de transfert.
Et puis j'ai essayé au moins 10 fois de desactiver l'option mais rien y fait ...
Et les registrars n'ont pas l'air très compétants sur ce coup là. Donc ça ne vient peut etre pas d'eux mais de l'Afnic ...

avec 1&1 c'est "particulier" les transferts :D
mail bien transmis et transfert reussi en 2 jours pour aller chez gandi
aucun mail mais transfert reussi pour aller chez ovh (certains ont pris 1 mois, d'autres 1 semaine, et c'etait a chaque fois juste apres les bugs afnic, c'est a croire que c'est moi le responsable :D:D )
par contre y'a pas eu de changement de proprio: ce sont les meme infos que j'avais chez 1&1: mail du compte 1&1, pas celui d'ovh
j'ai meme un ndd avec 1&1 comme titulaire et contact admin dans mon compte ovh :34:

Dernière édition:
Retour