L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Hébergeur pour e commerce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fran
  • Date de début Date de début

fran

New member
26 Mars 2009
264
0
0
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer un hébergeur tip top et compétitif pour un site e commerce aux caractéristiques suivantes:
Outil de création du site et développement simple et intuitif, 1000 à 2000 produits, 2 langues , paiement CB et Paypal ,module de réservation, comparatif produits, espace client , newsletter , push eBay, Ciao , etc.
Vente croisée, recherche avancée, stat boutique, édition et envoi de facture, expéditions...
Merci,
Fran

Salut Fran,

Désolé je n'ai pas les compétences pour te répondre mais au passage je me demandais ce que tu appelais les "Push Ebay" ?

j'imagine que ce serait un automatisme qui autoriserai l'intégration d'articles du site "mère" vers la boutique ebay avec maj auto, commande, etc.
Fran

J'ai hésité a poster pou ne pas entendre dire que je fais de la pub détournée (ah msieur X ? :D)

je sais pas si c'est sur le site mais netissime propose cela en plusieurs formule ecommerce dont une clef en main.

Pas de soucis Fran :)

Je viens de regarder le site et si si ils ont bien une partie consacrée à cela j'avais pas vu. Je crois avoir vu tout ce que tu recherches dans le pack en plus.

Bonne soirée.