Hébergement Vert de Sites Web

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gilou66

New member
Inscrit
27 Septembre 2010
Réponses
10
Osmose Hebergement est un HEBERGEUR ECOLOGIQUE de site web ; Nos serveurs Apache, situés à Kiel en Allemagne, fonctionnent à 100 % à l'énergie éolienne. :girl_flag_of_truce:

Nous vous proposons des services adaptés :

Hébergement Mutualisé :
Linux avec Apache ; PHP5/6, Perl CGI, ASP.net, Protection anti-virus, anti-spam et pare-feu, 1 nom de domaine gratuit + Outils gratuits*.

HEBERGEMENT DE SITE WEB BUSINESS : Domaines, sous-domaines, comptes de messagerie et comptes FTP illimités ; Espace disque 120 Go ; Trafic mensuel 2 To ; PHP5/6 ; Stockage de base de données MYSQL 150 Mo ; Stockage de bases de données POSTGRES 150 Mo ;

HEBERGEMENT DE SITE WEB PERSONNEL : 5 Domaines, 40 sous-domaines, 1000 comptes de messagerie, 20 comptes FTP ; Espace disque 60 Go ; Trafic mensuel 1 To ; Stockage de base de données MYSQL 50 Mo ; Stockage de base de données POSTGRES 50 Mo ;

HEBERGEMENT DE SITE WEB OFFRE SPECIALE : 2 domaines, 100 sous-domaines, 100 comptes de messagerie, 5 comptes FTP ; Espace disque 1 Go ; Trafic mensuel : 10 Go ; Stockage de base de données My SQL 20 Mo;.
Choisissez votre formule d'hébergement

*Nombreux outils gratuits : création sites,blogs,forums...solutions e-commerce,statistiques,auto-répondeur,etc...
En savoir plus sur les outils gratuits

Autres services proposés :

HEBERGEMENT GRATUIT : 1 domaine et 2 sous-domaine alloués ; 1 compte FTP ; 2 comptes de messagerie ; Espace disque 150 Mo ; Trafic mensuel 4 Go ; Stockage de base de données MYSQL 10 Mo ; PHP5 ; Linux avec Apache
Inscrivez-vous pour bénéficier d'un hébergement gratuit

Recherche, réservation et transfert de NOM DE DOMAINE ;
Vérifiez la disponibilité d'un nom de domaine

Serveur Virtuel Privés (VPS HOSTING) ;
En savoir plus sur les serveurs virtuels privés

certificat SSL pour sécuriser la connexion à vos sites ;
En savoir plus sur les certificats SSL

Service client réactif et compétent disponible 24h/24 et 7j/7. :yes3:
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Interfaces de Gestion avancée

OSMOSE HEBERGEMENT - Hébergement vert de sites web

j'ai un problème concernant mon projet qui consiste quand j'ai hébergé mon site mais il n'est pas afficher sur le web

Dernière édition:
Coucou
Pas de vent = pas de serveur ? :pardon:
Bonjour Hakita,
Si bien sûr, des accumulateurs stockent l'énergie produites par le vent...qui est d'ailleurs quasi permanent sur le site
Nos serveurs sont garantis fonctionnels à plus 99,9 % du temps et les rares pannes éventuelles ne sont jamais dues à un défaut d'énergie.
L'énergie éolienne est un système très fiable.

Bonjour Hakita,
Si bien sûr, des accumulateurs stockent l'énergie produites par le vent...qui est d'ailleurs quasi permanent sur le site
Nos serveurs sont garantis fonctionnels à plus 99,9 % du temps et les rares pannes éventuelles ne sont jamais dues à un défaut d'énergie.
L'énergie éolienne est un système très fiable.

INformation interessante. Merci Gilou :)

On dirait qu'il s'agit d'une marque blanche de Reseller Hosting | ResellerCluster telle qu'on peut la voir ici http://your-hosting-site.com/.
Je ne vois nulle part qu'il est fait mention hébergement vert ou d'énérgie éolienne. :(
Edit: ah, si, en bas à gauche... "Our data center power supplier Stadtwerke Kiel AG is certified as CO2-neutral provisioner of electricity. "

Dernière édition:
Y'a presque autant de vent à Kiel qu'au Vélodrome, en effet.

Ca reste une ville portuaire chargée d'histoire, célèbre pour la mutinerie qui y éclata en octobre 1918 et qui marqua le début de la Révolution allemande et la fin de la monarchie des Hohenzollern. Si on m'avait dit que la ville abritait des serveurs qui tournaient à l'éolienne, j'aurais mieux appris mes cours de civilisation allemande.

Je ne vois nulle part qu'il est fait mention hébergement vert ou d'énérgie éolienne.
Edit: ah, si, en bas à gauche... "Our data center power supplier Stadtwerke Kiel AG is certified as CO2-neutral provisioner of electricity. "

Oui, et si tu cliques sur l'icone CO2 Neutral tu peux en savoir un peu plus et constater qu'en effet les serveurs fonctionnent à l'énergie éolienne...

Je t'en prie, je ne fais que poser une question sur l'efficacité de la méthode...
Ah, ok,
Pour être franc, ça rapporte quelques visites de poster sur les forums, en respectant les consignes du forum en question bien sûr...
Il ne s'agit pas de spamer à tout va justement...mais une petite annonce publicitaire là où c'est autorisé, et quelques participations sincères aux discussions (en insérant juste une signature).
En fait, c'est pas mal de boulot pour des résultats somme toute modestes.

Retour