L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Guide des prix des domaines courts

Ouais c'est en partie la traduction de cet article (la source est citée d'ailleurs à la fin de l'article mixés avec quelques autres articles et discutions sur le sujets)

En souhaitant que cet article aide quelques domaineurs qui lisent pas l'anglais au moins ;)

Merci pour l'article skillfull, très intéressant :)

Autant j'aime bien l'approche structurée, autant le cote science exacte avec des valeurs quasiment calculées au chiffre pres me laisse plus perplexe car il occulte entre autres les phénomènes d'évolution du march´´e (a moins qu'on rajoute une variante : si LLL.fr vaut 125$ au 01/04/06, il en vaudra 172 quarante trois jours plus tard :clown(1):) et de l'offre et de la demande.

Trop bizarre, en cliquant sur le lien je ne vois pas l'article en question, mais seulement les pubs adsense sur le coté droit. Je dois avoir un petit souci de navigateur.
Donc un retour dès que j'ai réglé le souci.

Cela dit, au vu des commentaires précédents*, attention au coté "science exacte" et "formule de calcul tarabiscotée", source d'erreurs de perception franches et de bonnes rigolades aux dépens de ceux qui s'y sont essayés, notamment pour vendre des services d'appraisals sans queue ni tête. Rien ne vaut quelques métriques de base, et surtout... du bon sens !

++ et bienvenue sur le forum :)

* ou comment commenter qq chose sans l'avoir lu ^^

Merci pour l'article skillfull, très intéressant :)

Autant j'aime bien l'approche structurée, autant le cote science exacte avec des valeurs quasiment calculées au chiffre pres me laisse plus perplexe car il occulte entre autres les phénomènes d'évolution du march´´e (a moins qu'on rajoute une variante : si LLL.fr vaut 125$ au 01/04/06, il en vaudra 172 quarante trois jours plus tard :clown(1):) et de l'offre et de la demande.

Les prix sont en date du 1er septembre 2008 pour les CCC et en date de juillet 2008 pour les CCCC. J'aurais du les mettre dans l'article ;)

Il manque le .fr :)

Et concernant les lettres, je doute qu'on puisse appliquer la grille US pour nous ?

J'ai mis le LLL.fr mais pour les lettres, ca dépands de l'extension, j'avoue que pour le .fr les lettres seront sensiblement différentes mais pour toutes les autres extensions cité, le marché premier reste le marché anglophone

J'ai mis le LLL.fr mais pour les lettres, ca dépands de l'extension, j'avoue que pour le .fr les lettres seront sensiblement différentes mais pour toutes les autres extensions cité, le marché premier reste le marché anglophone

Merci beaucoup.

Sur quoi te bases tu pour fixer le prix des premiums LLL.fr à $125 ?

Trop bizarre, en cliquant sur le lien je ne vois pas l'article en question, mais seulement les pubs adsense sur le coté droit. Je dois avoir un petit souci de navigateur.
Si ça peut te consoler : idem pour moi (sous IE7). J'attendais (j'suis un peu timide) que qq1 d'autre se manifeste, et tu t'es !

Par contre, c'est OK quand j'utilise Firefox...