L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Estimation

theprodomainer

New member
12 Novembre 2009
8
0
0
Bonjour

Je vends des noms de domaine depuis peu et ne suis pas encore au fait des us et coutumes :rasta:
j'ai un acheteur potentiel pour un NDD mais celui-ci me demande une estimation provenant d'une source fiable pour le valider.
Il me recommande le site
researchappraisals.com SCAM

Je n'ai rien contre ce site mais il y a des frais (49€ en loccurence)
Quelles sont les pratiques en général??
Dois-je lui faire payer une partie des frais ou une avance??
Existe t-il d'autres sources dites fiables.
J'utilise pour ma part différents sites dont DNSCOOP.

Merci pour vos réponses

david

Dernière modification par un modérateur:
salut,
c'est un scam.
Ne t'inquiète pas, tu en recevras souvent, mais on les détecte rapidement.
tu fais l'éval, et n'entends ensuite plus jamais parlé de l'acheteur, qui t'as au passage arnaqué de 49 euros.

La plupart (si ce n'est la totalité) des messages de ce genre font partie de la famille des "appraisals scams"

En résumé, c'est une arnaque et ton honorable acheteur n'en est pas vraiment un, mais plus surement un escroc. Un classique du genre.

Edit : devancé par David.

Too good to be true... s'ils offrent $$,$$$ pourquoi ne paient-ils pas les ± $50 eux-mêmes. En réalité ils capitalisent sur la cupidité des vendeurs.

Une simple recherche google t'éclairera rapidement sur le caractère malhonnête de ce site.

PS: je me suis permis d'éditer le link, pas question qu'on leur offre un backlink gratuit :laugh:

Pauvre crédule que je suis :embarassed:
Même si l'idée m'a traversé l'esprit, je ne voyais pas l'interêt pour lui.

Je ferai attention désormais

Merci de votre solidarité :gossip: