L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

estimation capitale(ville).fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulia10
  • Date de début Date de début

boulia10

New member
22 Mai 2008
73
0
0
Bonjour,

j'aimerais savoir quel peut etre la valeur d' un ndd GEO de type capitale(ville).fr
sil vous plait

merci de votre aide

Bonjour,

Malheureusement sans le nom on ne va pas pouvoir t'aider ;)

Quoique dymon a suivi la formation boule de cristal, tu devrais lui demander :lol:

Hello,

Tout dépend de la capitale (ville touristique ou non, annonceurs sur le mot-clef,...)
AMHA --> Pas de règles ni d'estimation précise sans savoir la ville en question ... :drinks_pepsi:

Je déplace le sujet car une évaluation ne peut porter que sur un NDD précis ET en possession du demandeur.

Parle-t'on de noms de villes françaises ou étrangères ?
Les géodomaines français sont en général protégés (bloqués).

Population, niveau de vie, tourisme, ... sans ça on ne peut rien dire. Et comme dit Kate beaucoup de géodomaines.fr sont bloqués, certains sont passés à travers le filet mais rien ne dit qu'ils ne seront pas bloqués à l'avenir, c'est arrivé.

De toute façon avec le .fr les villes, pays, commune... sont ndd bloqués comme tout le monde l'a dit.

Par contre, c'est peut être la fatigue, mais tu parles bien d'un ndd du style paris .fr et non de capitaleparis.fr ?

Ps : Pour la formation j'aurais bien aimé en suivre une de ce style :p

Par contre, c'est peut être la fatigue, mais tu parles bien d'un ndd du style paris.fr et non de capitaleparis.fr ?

J'interprète plutôt sa demande comme CapitaleParis.fr, CapitaleMadrid.fr, etc.
Et franchement, je n'en vois pas tellement l'intérêt. Reg fee ?

Autant Paris.fr, Madrid.fr, TourismeParis.fr, VisiterParis.fr, etc. ont un sens, autant j'ai du mal à en voir pour CapitaleXXXX.fr. Encore moins sur des noms francophones et en .FR, puisque par définition, toutes les capitales sauf UNE sont étrangères...

Je peux me tromper.

au lieu de vous prendre la tête à l'aider, le moindre des respects serait de donner le nom de domaine, non ?

il y a des gens plein de bonne volonté mais bon si en plus on doit deviner de quoi tu voudras peut-être parler dans l'avenir de ce thread...

non du tout justement le nom de domaine c'est une capitale .fr tout simplement ender

Alors n'importe quel [capitale].fr a de la valeur, à mon avis. Surtout européenne (histoire que le .FR se justifie un peu).
Va juste falloir en trouver de libre, c pô gagné. ;)